Produits soldé 2 jours aprés mon achat
FILLOT
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté 3 radiateurs dans un magasin et 3 jours aprés j'ai constaté que ces derniers étaient soldés Ai-je un recours? pour bénéficier de la réduction
merci
J'ai acheté 3 radiateurs dans un magasin et 3 jours aprés j'ai constaté que ces derniers étaient soldés Ai-je un recours? pour bénéficier de la réduction
merci
A voir également:
- Produit soldé après achat
- Solde d'ete - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Solde antérieur ✓ - Forum Immobilier
- Solde antérieur sur une facture d’eau ? - Forum Louer un logement
5 réponses
Essayez un recours amiable, demandez une forte réduction sur votre achat ou demandez à profiter de l'offre en question à 3 jours près. S'il sont commerciaux ils feront qq chose, mais un recours légal, je ne vois pas.
Re,
La loi se retrouve appliquée depuis peu, concernant les soldes. En dehors des périodes
avec dates officielles données pour les "soldes d'ETE et soldes d'HIVER", il n'est pas
autorisé d'utiliser ce mot 'solde' en vitrine ou à l'intérieur du magasin sous peine d'une
amende, lors d'un contrôle et cela pour éviter les abus de la part des commerçants.
Par contre, tous les autres moyens peuvent être utilisés.
Cordialement.
La loi se retrouve appliquée depuis peu, concernant les soldes. En dehors des périodes
avec dates officielles données pour les "soldes d'ETE et soldes d'HIVER", il n'est pas
autorisé d'utiliser ce mot 'solde' en vitrine ou à l'intérieur du magasin sous peine d'une
amende, lors d'un contrôle et cela pour éviter les abus de la part des commerçants.
Par contre, tous les autres moyens peuvent être utilisés.
Cordialement.
Peut être y a-til des exceptions régionales car dans l'Est, de nombreuses enseignes ont fait des soldes (avec ce mot là) en dehors des dates officielles (au mois de Octobre et Novembre en l'occurence).
Bonjour,
Peut-être insister auprès du vendeur du magasin et voir le responsable, sur le fait que
3 jours plus tard le même article est en ' solde ' alors demandez un geste commercial.
Sinon, vous pouvez toujours faire remarquer que ce n'est pas la période officielle des soldes
et que dans ce cas, vous allez les signaler. Prenez des photos avec le mot 'solde'.
Sinon, rien n'oblige ce commerçant à vous faire une remise.
Cordialement.
Peut-être insister auprès du vendeur du magasin et voir le responsable, sur le fait que
3 jours plus tard le même article est en ' solde ' alors demandez un geste commercial.
Sinon, vous pouvez toujours faire remarquer que ce n'est pas la période officielle des soldes
et que dans ce cas, vous allez les signaler. Prenez des photos avec le mot 'solde'.
Sinon, rien n'oblige ce commerçant à vous faire une remise.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question