Week end d' avril
michelle3030
Messages postés
1
Statut
Membre
-
line2412 -
line2412 -
Bonjour,
pour la garde de week end de mon petit garçon
j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour le week end du moi d avril car le dernier week end de mars se fini le samedi 30 ou 31 mars et le dimanche tombe le 1 avril donc es ce que cela compte comme premier week end d'avril et le dernier de mars??? trés compliqué il n'y a rien de spécifier sur mon jugement.
pour la garde de week end de mon petit garçon
j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour le week end du moi d avril car le dernier week end de mars se fini le samedi 30 ou 31 mars et le dimanche tombe le 1 avril donc es ce que cela compte comme premier week end d'avril et le dernier de mars??? trés compliqué il n'y a rien de spécifier sur mon jugement.
A voir également:
- Week end d' avril
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- W garage circulation week end ✓ - Forum Assurances
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum salariés
1 réponse
bonjour,
le week end (fin de semaine) commence un samedi........ Donc si le samedi tombe une fin de mois et le dimanche le début de l'autre mois, c'est le dernier WE du mois de MARS............
le 1er WE du mois d'avril sera le 7 avril.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
le week end (fin de semaine) commence un samedi........ Donc si le samedi tombe une fin de mois et le dimanche le début de l'autre mois, c'est le dernier WE du mois de MARS............
le 1er WE du mois d'avril sera le 7 avril.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
comment fonctionne les gardes du week end es ce que le papa là les 1 .3.5 week end de chaque mois? si c'est comme ca, alors oui, cela tombe le 1er dimanche du mois d'avri.