Pignon et mur dégradé par voisin
pacorp
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème de voisinage.
Ma maison est construite en limite de propriété. Mon voisin entrepose tout un tas de bric à brac contre mon pignon ainsi que sur mon mur (mur de séparation dont je suis le propriétaire).
Mon ravalement a été fait il y à moins de 2 ans mais il a déjà été dégradé (petits chtars, et balafre dans l'enduis) dû à la négligence de mon voisin.
Quels sont mes droits ? Je vais lui faire remarquer, mais suis-je réellement en position de dire quelque chose sachant qu'il est tout de même chez lui ?
Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Cordialement.
Je me permet de vous solliciter concernant un problème de voisinage.
Ma maison est construite en limite de propriété. Mon voisin entrepose tout un tas de bric à brac contre mon pignon ainsi que sur mon mur (mur de séparation dont je suis le propriétaire).
Mon ravalement a été fait il y à moins de 2 ans mais il a déjà été dégradé (petits chtars, et balafre dans l'enduis) dû à la négligence de mon voisin.
Quels sont mes droits ? Je vais lui faire remarquer, mais suis-je réellement en position de dire quelque chose sachant qu'il est tout de même chez lui ?
Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Cordialement.
A voir également:
- Pignon et mur dégradé par voisin
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin refuse de crépir son mur - Forum Voisinage
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Mur cote voisin non enduit - Forum Voisinage