Vice cacher Isolation

kiki1869 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 11 mars 2012 à 11:53
 kiki1869 - 15 mars 2012 à 18:10
bonjour,
c'est mon 1er com et j'avous etre unpeu perdu... Voila j'ai un enorme problème et j'espère que vous pourez m'aider alors voila
j'ai acheter une maison en avril 2011 qui a ete le coup de foudre pour monmari et moi meme tous allais bien jusqu a cette hiver ou avec se gros froid nous somme descendu a 12 degres et plusieur fit je disait sentir de l'air dans les pied... hors nous avons fait venir un technitien d'edf pour nous faire un bilan thermique et surprise la maison n'es pas isoler... se qui explique les 400 EURO que nous payant part moi d'electriciter ce mois si... les diagnostique des ancien proprietair nous estimais une consommation d'elecrticiter de 1300 € part ans... et consommation energitique classer" D" et emission de CO2 classer" B" hors quel arnaque car d'après le bilan d'edf nous somme classer "F" pour consommation energitique et classer "D" en emission de CO2 du coup on ne sai pas quoi faire qui attaquer ou se renseigner que faire??? Car tous nos economis sont passer dans l'achat de notre maison et edf vienne de nous annoncer que malgres notre prelevement mensuel de 130€ car c'est ce que edf nous avait estimer pour notre maison nous leur devons 1300€ de plus nous esperons vraiment que quelqu'un poura repondre ou meme nosu conseiller sur ce que nous pouvons faire merci 'avance

8 réponses

kiki1869 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 6
11 mars 2012 à 12:05
merci pour cette reponse, mais les ancien proprietair etais bien au courant que la maison etait pas isoler hors on l'aurais sus avant nous ne n'aurion pas acheter cette maison sur tous que l'ancien proprietair est dans le batiment et c'est lui meme qui a fait le plus gros des travaux le faite qu'il nous dise pas pour l'isolation c'est pas conciderer comme un vise cacher??? et pour le juge (question bete) mais je le trouve comment??? on est completement novice dans cette situation...
6