A voir également:
- Mettre la maison au nom de mon fils mineur
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 11/03/2012 à 08:42
Modifié par PAULIN 2164 le 11/03/2012 à 08:42
bonjour :
Là une visite chez le notaire s'impose (c'est gratuit pour se renseigner).
Il faudrait que ce soit à son nom au départ, et que les loyers lui permettent de payer le crédit. Par contre, il faudrait qu'il ne puisse pas vendre sans l'accord des parents sur une durée (à déterminer), ça on peut le faire marquer.
Il faut aussi voir avec la banque. Cette dernière voudra un garant : les parents.
Pourquoi acheter à l'étranger ??? ça va considérablement compliquer les choses qui ne sont déjà pas si simples.
Et ce bien, comment sera-t-il utilisé ??? sera-t-il loué ??? (très compliqué d'avoir une location à l'étranger..). Si ça reste vide, ça coûte toujours de l'argent.
Là une visite chez le notaire s'impose (c'est gratuit pour se renseigner).
Il faudrait que ce soit à son nom au départ, et que les loyers lui permettent de payer le crédit. Par contre, il faudrait qu'il ne puisse pas vendre sans l'accord des parents sur une durée (à déterminer), ça on peut le faire marquer.
Il faut aussi voir avec la banque. Cette dernière voudra un garant : les parents.
Pourquoi acheter à l'étranger ??? ça va considérablement compliquer les choses qui ne sont déjà pas si simples.
Et ce bien, comment sera-t-il utilisé ??? sera-t-il loué ??? (très compliqué d'avoir une location à l'étranger..). Si ça reste vide, ça coûte toujours de l'argent.