Reconnaissance d'indications et de visites
bigbang2671
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une visite pour un terrain a construire avec une agence immobilière. Cette agence m'a fait signer une reconnaissance d'indications et de visite.
Je voudrais savoir si je traite avec le propriétaire en direct quels sont les risques?
En sachant que l'agence m'a fait visiter le terrain avec un permis de construire accordé et que le propriétaire me le vendrais en direct sans permis de construire?
merci de vos réponses
J'ai effectué une visite pour un terrain a construire avec une agence immobilière. Cette agence m'a fait signer une reconnaissance d'indications et de visite.
Je voudrais savoir si je traite avec le propriétaire en direct quels sont les risques?
En sachant que l'agence m'a fait visiter le terrain avec un permis de construire accordé et que le propriétaire me le vendrais en direct sans permis de construire?
merci de vos réponses
A voir également:
- Reconnaissance d'indications et de visites
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
bsr
vous êtes obligé de passer par l'agence
c'est inadmissible de la part du propriétaire de confier un mandat à l'agence et de vous proposer de traiter en direct après.
vous êtes obligé de passer par l'agence
c'est inadmissible de la part du propriétaire de confier un mandat à l'agence et de vous proposer de traiter en direct après.
bonsoir
Votre ruse ne fonctionnera pas, l'agence vous poursuivra en dommages et intérêts ainsi que le vendeur, avec de très grandes chances de gagner
Votre ruse ne fonctionnera pas, l'agence vous poursuivra en dommages et intérêts ainsi que le vendeur, avec de très grandes chances de gagner
bonjour
J'ai signé le bon de visite a mon nom, et si ma copine traite l'achat du terrain en direct(nous ne sommes pas marié) avec son nom . L'agence peut elle nous demandés des dommages et intêrets?
Existe t-il un moyen juridique d'annuler ce bon de visite?
Merci de vos réponses
J'ai signé le bon de visite a mon nom, et si ma copine traite l'achat du terrain en direct(nous ne sommes pas marié) avec son nom . L'agence peut elle nous demandés des dommages et intêrets?
Existe t-il un moyen juridique d'annuler ce bon de visite?
Merci de vos réponses
Bonne réponse, et
dans le cas présent c'est l'acheteur qui veut traiter en direct avec le vendeur, pas l'inverse ;==))
cdt
Enfin, quoiqu'il arrive, il ne fallait même pas contacter d'agence si vous ne vouliez pas payer