A voir également:
- Mon propriétaire ne veut pas me rendre la cau
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Rendre un animal à la spa remboursement - Forum Consommation
- Rendre son chien à l'éleveur ✓ - Forum Consommation
4 réponses
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
10 mars 2012 à 11:00
10 mars 2012 à 11:00
Le bail se renouvelle automatiquement au bout des 3 ans sans que vous n'ayez rien a faire.
Donc votre bail était encore valable vous deviez 3 mois de préavis en prévenant votre proprio par lrar.
Si a ce jour le logement n'est pas reloué vous êtes toujours locataire et votre proprio peut vous demander le paiement des loyers .Par contre si le logement a été reloué vous ne devez le loyer que jusqu'a la date du nouveau bail
Donc votre bail était encore valable vous deviez 3 mois de préavis en prévenant votre proprio par lrar.
Si a ce jour le logement n'est pas reloué vous êtes toujours locataire et votre proprio peut vous demander le paiement des loyers .Par contre si le logement a été reloué vous ne devez le loyer que jusqu'a la date du nouveau bail
Bonjour
Une fin de bail du locataire ou de propriétaire
se fait toujours en reco AR àu par huissier voir éventuellement en remise en main propre contre signature avec dates d'un double
Une fin de bail du locataire ou de propriétaire
se fait toujours en reco AR àu par huissier voir éventuellement en remise en main propre contre signature avec dates d'un double
je ne peut pas lui renvoyer de lrar car il vit à l'étranger, c'est pour cela que je l'est contacter par téléphone et non par courrier. l'appartement était louer par un particulier et non par une agence.
comment lui renvoyer un recommendé alor qu'il n'a plus d'adresse ici. le jour de l'état des lieux il y avait son intermédiare qui à fait les relevés EDF et eaux. et cest tout
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
10 mars 2012 à 11:34
10 mars 2012 à 11:34
On peut trés bien envoyer un recommandé a l'étranger.
Si un état des lieux a été fait avec remise des clefs c'est que le congé a été accepté.
Savez vous si le logement a été reloué et a quelle date?
Si un état des lieux a été fait avec remise des clefs c'est que le congé a été accepté.
Savez vous si le logement a été reloué et a quelle date?