A voir également:
- Refus de titre de sejours
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de perception - Forum Impôts
- Renouvellement titre de séjour vie privée et familiale - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
3 réponses
ça fait trop d'échecs pour la préfècture et malheureusement pour vous il n'y a rien a faire à part repartir chez vous.
C'est de plus en plus sélèctif.
C'est de plus en plus sélèctif.
bonjour
"la France doit"
elle ne doit rien du tout...il y a des règles et des lois... et on ne peut pas prendre en compte la vie privée et les soucis de chacun, sinon on n'en sortirait pas...
nous sommes tous logés à la même enseigne
"la France doit"
elle ne doit rien du tout...il y a des règles et des lois... et on ne peut pas prendre en compte la vie privée et les soucis de chacun, sinon on n'en sortirait pas...
nous sommes tous logés à la même enseigne
Nadine Effacée par la Modération - Hors charte
Je suis africaine et j'ai eu la même expérience que toi, j'ai vu mon titre de séjour renouvelé rien qu'avec un recours gracieux!
Il y a malheureusement trop de gens négatifs sur ces forums. Et ce ne sont pas ces gens qui vont traiter ta demande. Je suis disponible pour t'aider! Bon courage!
A titre de rappel: à lire sur le règlement intérieur de la fac, le master se fait en 4ans et non 2ans, et la licence en 5ans. Connaitre ses droits est un plus!
Je suis africaine et j'ai eu la même expérience que toi, j'ai vu mon titre de séjour renouvelé rien qu'avec un recours gracieux!
Il y a malheureusement trop de gens négatifs sur ces forums. Et ce ne sont pas ces gens qui vont traiter ta demande. Je suis disponible pour t'aider! Bon courage!
A titre de rappel: à lire sur le règlement intérieur de la fac, le master se fait en 4ans et non 2ans, et la licence en 5ans. Connaitre ses droits est un plus!
Les modalités de contrôle changent avec les années...Il faut savoir argumenter lorsqu'on fait un recours gracieux et ce ne sont pas des ignares qui travaillent à la préfecture. Ils prennent certes du temps, mais ils répondent et l'accordent. Si j'avais écouté les gens, je ne m'en serai jamais sortie.
12 mars 2012 à 10:24