Ma proprietaire veut m'expulser

virginie - 8 mars 2012 à 16:44
 virginie - 8 mars 2012 à 17:03
Bonjour,

je suis locataire d'une maison, je n'ai pu regler le loyer du mois fevrier et ma proprietaire veut m'expulser dans un delais de 2 mois. Jai essayé un accord avec elle entre autre faire les apl pour avoir moins a payer et me faire rembourser les 3 mois ou j'avais deja droit au apl, elle refuse de le faire ou de faire un plan d'épurement de la dette. A t'elle le droit de faire ca et quel recours j'ai droit, je précise que j'ai deux enfants de moins de 3 ans a la maison je peux pas me retrouver a la rue :( ??? Aidez moi s'il vous plaie ! Merci d'avance

2 réponses

un bon site adil.org

essaie de trouver un arragement sinon
c'est tres long d'expulser les gens

elle va te faire une meise en demeure
puis assignation au tribunal--ca coute dejà un peu


au tribunal tu explique ta situation et tu paus avoir des delais de paiements
de 24 mois

vois avec la caf au sjt de ce retad si ca peut se reparer
sinon envoie lui UNe LRAR pour lui demander les papiers que le CAF pourrait vouloir


rassure toi-- a+
0
A moins d'être magicienne, jamais elle n'obtiendra une expulsion en deux mois. Cela prend beaucoup plus de temps.

D'abord il faut faire résilier le bail en justice, puis obtenir l'autorisation d'expulser, et enfin avoir l'aide de la préfecture pour le recours à la force publique lors de l'expulsion. Tranquilisez vous, on ne viendra pas vous mettre à la porte dans deux mois, surtout avec des enfants en bas âge.


Rapprochez vous d'une assistante sociale pour avoir de l'aide et pour parler à votre propriétaire.
0
j'aimerai tout simplement lui rembourser au plus vite , depuis 3 mois j'ai droit a l'aide-personnalisée au-logement environ 200 euros elle aurai son loyer rembourser en intégralité mais elle veut que je parte pour vendre plus facilement sa maison, peut elle me refuser l'aide au logement et a t'elle le droit de refuser le remboursement petit a petit? Elle exige son loyer dans son intégralité .
0