A voir également:
- Ma proprietaire veut m'expulser
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
2 réponses
un bon site adil.org
essaie de trouver un arragement sinon
c'est tres long d'expulser les gens
elle va te faire une meise en demeure
puis assignation au tribunal--ca coute dejà un peu
au tribunal tu explique ta situation et tu paus avoir des delais de paiements
de 24 mois
vois avec la caf au sjt de ce retad si ca peut se reparer
sinon envoie lui UNe LRAR pour lui demander les papiers que le CAF pourrait vouloir
rassure toi-- a+
essaie de trouver un arragement sinon
c'est tres long d'expulser les gens
elle va te faire une meise en demeure
puis assignation au tribunal--ca coute dejà un peu
au tribunal tu explique ta situation et tu paus avoir des delais de paiements
de 24 mois
vois avec la caf au sjt de ce retad si ca peut se reparer
sinon envoie lui UNe LRAR pour lui demander les papiers que le CAF pourrait vouloir
rassure toi-- a+
A moins d'être magicienne, jamais elle n'obtiendra une expulsion en deux mois. Cela prend beaucoup plus de temps.
D'abord il faut faire résilier le bail en justice, puis obtenir l'autorisation d'expulser, et enfin avoir l'aide de la préfecture pour le recours à la force publique lors de l'expulsion. Tranquilisez vous, on ne viendra pas vous mettre à la porte dans deux mois, surtout avec des enfants en bas âge.
Rapprochez vous d'une assistante sociale pour avoir de l'aide et pour parler à votre propriétaire.
D'abord il faut faire résilier le bail en justice, puis obtenir l'autorisation d'expulser, et enfin avoir l'aide de la préfecture pour le recours à la force publique lors de l'expulsion. Tranquilisez vous, on ne viendra pas vous mettre à la porte dans deux mois, surtout avec des enfants en bas âge.
Rapprochez vous d'une assistante sociale pour avoir de l'aide et pour parler à votre propriétaire.
j'aimerai tout simplement lui rembourser au plus vite , depuis 3 mois j'ai droit a l'aide-personnalisée au-logement environ 200 euros elle aurai son loyer rembourser en intégralité mais elle veut que je parte pour vendre plus facilement sa maison, peut elle me refuser l'aide au logement et a t'elle le droit de refuser le remboursement petit a petit? Elle exige son loyer dans son intégralité .