Adoption d'un adulte
NAT
-
7 mars 2012 à 16:50
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 7 mars 2012 à 22:55
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 7 mars 2012 à 22:55
A voir également:
- Adoption d'un adulte
- Prix passeport adulte 2024 - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Peut-on adopter un adulte qui a encore ses parents - Forum Famille et Jeunes
- Adoption enfant adulte d'un conjoint décédé ✓ - Forum Donation-Succession
- Je veut me faire adopter - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
votre compagnon devrait dejà etre votre mari
car il a son nom qui certes est celui de son pere mais aussi le sien
et pour changer de nom faut avoir un tres bon motif......
car il a son nom qui certes est celui de son pere mais aussi le sien
et pour changer de nom faut avoir un tres bon motif......
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 346
7 mars 2012 à 22:55
7 mars 2012 à 22:55
bonsoir,
"De plus au regard du Code civil les enfants se doivent assitance à leur parent.
Si mon fils est adopté par mon nouveau compagnon, est-ce qu'il sera obligé de porter assistance à son père légitime ? "
Si le père biologique ne s'est jamais occupé de son fils, il vous faudra en rapporter la preuve le moment opportun afin que le juge le dispense de cette obligation.
Cordialement
"De plus au regard du Code civil les enfants se doivent assitance à leur parent.
Si mon fils est adopté par mon nouveau compagnon, est-ce qu'il sera obligé de porter assistance à son père légitime ? "
Si le père biologique ne s'est jamais occupé de son fils, il vous faudra en rapporter la preuve le moment opportun afin que le juge le dispense de cette obligation.
Cordialement