Demande de renseignements sur mes droits
taria
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de conseil. Voilà ,j'ai acheté , il y a 30 ans 2 terrains à la commune, que j'ai clôturés (ma clôture se trouve à l'intérieur de mon lot) puisque à l'époque le piquet de borne existait juste au dessus à 1m (piquet de fer dans une dalle de ciment peint en rouge) aussi parce que nous n'avions pas le temps d'attendre à cause de nos chiens et nous devions partir en vacances. En septembre 2011, mon voisin fait venir 1 géomètre pour délimiter sont lot. Au retour de mon travail , je vois des piquets peint en rouge posé à l'intérieur de ma clôture. Je les ai enlevés en lui disant qu'il se trompait. Aujourd'hui , il me demande de partager les frais de géomètre et de faire une demande contradictoire au tribunal. Est à moi de le faire?
A voir également:
- Demande de renseignements sur mes droits
- Droits de succession - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants