Résiliation du bail préavis réduit
stockholmsynd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis étudiant, et doit effectuer un stage à plusieurs km de mon domicile, je voulais savoir si je pouvais prétendre à une réduction du préavis de 3 à 1 mois pour résilier le bail du logement que j'occupe .
le loi stipule certaines conditions, notamment celle-ci
2. Quand le locataire fait l'objet d'une mutation professionnelle, qu'il soit ou non à l'origine de cette mutation et quelle que soit la distance. D'après la Cour de cassation, le même préavis réduit est accordé aux salariés qui déménagent pour suivre leur entreprise (9/3/2004).
en tant qu'étudiant, un stage peut-il être considéré comme une mutation professionnelle ?
d'avance merci
je suis étudiant, et doit effectuer un stage à plusieurs km de mon domicile, je voulais savoir si je pouvais prétendre à une réduction du préavis de 3 à 1 mois pour résilier le bail du logement que j'occupe .
le loi stipule certaines conditions, notamment celle-ci
2. Quand le locataire fait l'objet d'une mutation professionnelle, qu'il soit ou non à l'origine de cette mutation et quelle que soit la distance. D'après la Cour de cassation, le même préavis réduit est accordé aux salariés qui déménagent pour suivre leur entreprise (9/3/2004).
en tant qu'étudiant, un stage peut-il être considéré comme une mutation professionnelle ?
d'avance merci
A voir également:
- Résiliation du bail préavis réduit
- Bail à imprimer - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Durée certificat médical pour réduire le préavis ? - Forum Louer un logement
- Bail meublé pdf - Guide