Garde partagé, bébé de 1 mois

TiicTaacBouum - 3 mars 2012 à 19:46
Adadhe Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 3 mars 2012 à 21:51
Bonjour, il y a 1 mois j'ai eu un bébé, le père n'est pas au courant (je ne savais pas que j'étais enceinte, je l'ai appris a 8 mois de grossesse). Je vais le lui dire, mais avant je voulais savoir si il était possible qu'il obtienne la garde exclusive ou partagée ? Mon fils vient d'avoir un mois et je trouve qu'il est vraiment trop petit, de plus il ne connait pas son père.
J'ai vraiment besoin de réponses au plus vite. Merci

1 réponse

Adadhe Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 12
3 mars 2012 à 21:51
Si le papa n'est pas au courant, il ne la pas reconnu? Donc avant d'avoir la garde de votre bébé, il y aura pas mal de paperasse à faire... Je n'ai pas saisi ce que vous vouliez exactement?? Vous voulez que le papa ait sa place et s'occupe de votre enfant (avec n'importe quel type de garde) ou au contraire,avez vous peur qu'il découvre l'existance de son enfant et vous demande une garde exclusive?
Bien sur qu'à l'âge de votre bébé, il est inconcevable qu'il soit separé de vous pendant toute une semaine ou meme un week end!! Gardez votre bébé prêt de vous, aux creus de vos bras, il y est tellement bien!
0