Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
La VMC est en principe obligatoire depuis les années 80 pour les constructions neuves et ensuite et même si ce n'est pas obligatoire, c'est parfois utile: ARRETEZ de vous contredire et ou de dire n'importe quoi.
Cordialement
Parfait.
Merci.
En voilà une fiche technique vraiment très intéressante, réalisée par des pros .... et ça se voit.
Et elle confirme bien l'analyse ci-dessus puisque dans la section "Ventilation : quelles sont les contraintes réglementaires ? " figure le passage suivant en toutes lettre : "(...) afin de renouveler suffisamment l'air des locaux. Ce renouvellement d'air peut être réalisé de manière naturelle ou mécanique. Avec ces deux arrêtés, la ventilation est (...)"
CQFD
Autre chose ?
Parce qu'en cette année-là, les privilèges étaient déjà abolis depuis sept ans !
Mais j'ai des Curly ....