Logement sans ventilation - Est-ce légal ?
Speculoos123
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'installer dans un nouvel appartement, et à l'état des lieux, j'ai appris que le logement ne disposait pas de ventilation (il y a des grilles de ventilation, mais pas en état de fonctionner). Sachant qu'il n'y a qu'une seule fenêtre dans l'habitation, cela présente-t-il un danger de l'habiter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de m'installer dans un nouvel appartement, et à l'état des lieux, j'ai appris que le logement ne disposait pas de ventilation (il y a des grilles de ventilation, mais pas en état de fonctionner). Sachant qu'il n'y a qu'une seule fenêtre dans l'habitation, cela présente-t-il un danger de l'habiter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi dites vous que les grilles de ventilation ne sont pas en état de fonctionner ?
Cordialement,
-
-
-
Il faudrait en savoir vraiment plus sur ces grilles. Vous dites que le bailleur n'a pas prévu de les réparer. Mais il n'a pas à prévoir, il doit le faire, point barre.
Seulement comme dit Marc (post n° 8), des grilles ne "fonctionnent" pas vraiment. Alors, le tout est de savoir ce qui ne va pas exactement avec ces grilles ...
-