Divorces parentales
teve
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour, voila j'habite dans une maison que mon père a construit avec son entreprise sur un terrain de 450m2 que ma mère a hérité 100M2 de ses parents et qu'ils ont acheté les 350M2 a une tante. Moi et ma concubine avions aussi participé financièrement à la construction de la maison,j'ai travaillé dans son entreprise pour la construction sans être payer. Voila avec le divorce mon père demande sa part (sa moitier) à ma mère , tout à fait normal , mais en tant fils légitime c'est normal que je n'est aucun droit. Mon père veut me d'hésériter a t'il le droit MERCI DE ME DONNER QUELQUES RENSEIGNEMENTS
A voir également:
- Divorces parentales
- Priorité congés parents divorcés - Forum congés
- Remboursement orthodontie parents divorcés - Forum mutuelles
- Ouverture d'un compte bancaire pour mineur parents divorcés - Forum compte bancaire
- Autorisations parentales - Guide
- Ouverture compte enfant mineur parents séparé ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Euhh vous êtes sûr qu'il veut vous déshériter ? parce que je vous rappelle que, pour le moment, il n'est pas mort : il divorce, c'est tout ! et vous n'avez effectivement aucune part à prendre dans ce divorce qui ne concerne que vos parents ...
Pour l'héritage, va falloir attendre un peu ...
Euhh vous êtes sûr qu'il veut vous déshériter ? parce que je vous rappelle que, pour le moment, il n'est pas mort : il divorce, c'est tout ! et vous n'avez effectivement aucune part à prendre dans ce divorce qui ne concerne que vos parents ...
Pour l'héritage, va falloir attendre un peu ...
teve
il m'a promis verbalement que cette maison me reviendrai
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 560
une promesse reste une promesse ... et il n'a pas dit quand !
teve
oui ,mais ce qu' on aimerai savoir comment récupérer ce qu'on a investie dans cette maison ? on n'aimerai avoir quelque conseils ?
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 560
ah bé ça, fallait être un peu plus prévoyant et plus méfiant ! vous avez des preuves de ce que vous avez versé pour cette maison ? des justificatifs ? des chèques ?