Aider moi svp je suporte plu ma situation

didine - 26 févr. 2012 à 17:14
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 févr. 2012 à 22:28
Bonjour,
je voudrai savoir si je peux louer un appartement jai 17ans je suis mere au foyet et jai pas de copain je suis seule avec mon fils agé de 5mois je voudrai savoir si je pouré avec un logement ?

2 réponses

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
26 févr. 2012 à 22:28
Bonsoir,

Ne pensez-vous pas que la première des priorités soit votre Enfant de cinq mois et que pour quelque temps, avoir un petit copain pourrait attendre ?

Vos Parents vous hébergent et certainement vous aident pour démarrer comme Maman dans la vie et faire quelques concessions peuvent vous permettre de vous construire pour un meilleur avenir et chercher un travail pour devenir indépendante.
Avoir des aides pour votre appartement ce sera possible, mais il faut compter en plus de payer un loyer, régler les factures (électricité), les Impôts, l'assurance "Habitation", vous vêtir et habiller votre enfant, acheter et payer les couches, la nourriture, les produits de toilette et de l'entretien etc...
Ce sera un grand budget mensuel !

Cordialement.
2
Bonjour,
il faut contacter votre assistante sociale car ou habitez vous en ce moment ?
0
cher mes parents
0
mai je voudrai un appartemen l'opact pas par particuliet je v avoir 18ans au mois de juin
0