Tapage nocturne que faire?

alguie 24 - 26 févr. 2012 à 16:06
 personne - 4 mars 2012 à 14:31
Bonjour,

J'habite un apppatement dans une résidence mal insonnorisé , mon voisin d'a coté n'arrete pas de recevoir ses amis qui parlent trés forts, de plus tous les jeudis depuis un mois c'est fête musiques, cris, jusqu'a 1H du matin puis départ pour la boite de nuit et retour 5h du matin avec discussion sous les fenetres et dans l'escaliers .
Les flics sont déja intervenus mais rien n'y a fait. Que faire? Quels sont les solutions car cela nuis a mon travail ?

3 réponses

Bonjour,
intervenir en LRAR aupres du syndic de l'immeuble, du proprietaire si l'appartement est en location

ou deposer une plainte aupres du Procureur de la republique ou aupres du mediateur de la republique au tribunal de votre ville.
1
marci je vais appeler mon propriétaire
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
26 févr. 2012 à 18:02
Bonjour,
Voici un peu de lecture:
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/votre_securite/votre-domicile/nuisances-sonores
0
Le proprietaire vous demandera des preuves ou des ecrits.
Le proprio qui va au comissariat se fera jeter si il n'a pas de petition, pas de plainte et rien de concret a presenter.
Il faut une lettre ou petition c'est encore mieux.
premiere reaction du proprio c'est de dire d'appeller la police car ca laisse des traces, de plus quand ce n'est pas la premiere fois, la police verbalise ce qui peut dissuader.
Sans preuve, si 2 locataires c'est une parole contre une autre.
0