Besoin de renseignements urgt
camille
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai 18 ans ma mère m'as mis à la porte je chercher un logement car j'en ai mare de vivre chez des amis mais le soucis c'est que je n'ai pas d'argent ??? Comment faire ?? Où aller ??
voilà j'ai 18 ans ma mère m'as mis à la porte je chercher un logement car j'en ai mare de vivre chez des amis mais le soucis c'est que je n'ai pas d'argent ??? Comment faire ?? Où aller ??
A voir également:
- Besoin de renseignements urgt
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
3 réponses
Si vous êtes sans revenus vous pouvez intenter une action rapide en justice car vos parents ont l'obligation de subvenir a vos besoins jusqu'a ce que vous puissiez le faire
bonjour
Allez au centre communal d'action social de votre commune ( CCAS )il vous mettront en rapport avec une assitance sociale.
Allez au centre communal d'action social de votre commune ( CCAS )il vous mettront en rapport avec une assitance sociale.
Cela dépend évidemment des moyens de la famille. S'ils n'ont rien, l'obligation alimentaire ne sert à rien......
http://vosdroits.service-public.fr/F1196.xhtml
Ceci dit ça ne va pas résoudre le problème immédiat de notre jeune ami.
Il vaut mieux effectivement qu'il aille au CCAS.
Cdlt