Vendre un appartement avec deux propriétaires
Virginie57300
-
23 févr. 2012 à 14:06
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 23 févr. 2012 à 17:07
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 23 févr. 2012 à 17:07
A voir également:
- Vendre un appartement avec deux propriétaires
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Peut on louer deux appartements - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
23 févr. 2012 à 17:07
23 févr. 2012 à 17:07
Bonjour
Quels recours avons nous pour obtenir le paiement de la cote part ?
Pourquoi ce nous ? vous n'êtes pas concernée ...
il doit faire la demande par huissier , j'espère que son avocat ne s'est pas planté
Si elle refuse de payer, ce sera déduit de sa quote part lors de la vente ...
vous ne pouvez rien faire constater par huissier au sujet de l'entretien de l'appartement
pour la faire partir : lui expliquer que si la vente ne se fait pas, elle se fera aux enchères via le tribunal, donc elle aurait beaucoup à y perdre
Quels recours avons nous pour obtenir le paiement de la cote part ?
Pourquoi ce nous ? vous n'êtes pas concernée ...
il doit faire la demande par huissier , j'espère que son avocat ne s'est pas planté
Si elle refuse de payer, ce sera déduit de sa quote part lors de la vente ...
vous ne pouvez rien faire constater par huissier au sujet de l'entretien de l'appartement
pour la faire partir : lui expliquer que si la vente ne se fait pas, elle se fera aux enchères via le tribunal, donc elle aurait beaucoup à y perdre