Encastrement des tuyaux et label BBC
Al Capone
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite que mon constructeur encastre les tuyaux de mon radiateur basse température dans les murs (sous la fenêtre). Et ce, afin de ne pas avoir de tuyaux sortant du sol car inesthétique.
Il me répond qu'il ne veut pas le faire car contraire à la norme BBC : "l'encastrement n'est pas recommandé pour le BBC cela fausse l'étude thermique , du fait du débourrage du polystyrène pour le passage des alimentations"
Dans le cas où il n'a pas raison, puis-je le contraindre ?
Merci.
Je souhaite que mon constructeur encastre les tuyaux de mon radiateur basse température dans les murs (sous la fenêtre). Et ce, afin de ne pas avoir de tuyaux sortant du sol car inesthétique.
Il me répond qu'il ne veut pas le faire car contraire à la norme BBC : "l'encastrement n'est pas recommandé pour le BBC cela fausse l'étude thermique , du fait du débourrage du polystyrène pour le passage des alimentations"
Dans le cas où il n'a pas raison, puis-je le contraindre ?
Merci.
A voir également:
- Peut-on coffrer des tuyaux de gaz
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Qui peut changer un tuyau de gaz - Forum Immobilier
- Coupure de gaz sans avis de passage ✓ - Forum Consommation
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise