Passage jaf urgent!!!

carrement1 - Modifié par carrement1 le 21/02/2012 à 22:09
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 21 févr. 2012 à 21:48
Bonjour,
Bonjour, je passe lundi prochain devant le jaf
j'ai ete absente et ai eu en ma possession la convocation ce 18 fevrier car j'étais en deplacement.
je me demandais combien coute un avocat?
j'ai trop peur car le papa est fort dans la manipulation verbale et je voudrais bien lui tenir face mais j'ai peur de bafouiller. je touche 1350 euros par mois il reclame 150 euros pour une de mes filles en garde pleine mais elle veut rester en garde alternee (mais ne veut pas passer devant le jaf) et l'autre en garde alternee est bien mais il ne divise pas les achats en deux, j'achète quasiment tout, je n'ai que pour preuve la cantine, la veture je n'ai pas gardé les tickets. j'aimerais avoir une fille sous mes impots. je ne touche pas de salaire, c'est une rente d'invalidité. je vis avec quelqu'un qui m'aide aux charges de la maison mais mon etat de santé revient cher, j'ai une maladie musculaire.
de plus, j'ai lu qu'il fallait presenter chacun nos documents respectifs mais on ne se parle plus, je n'ai aucune nouvelle de lui, que faire et quand?
pourriez vous m'aider au moins que ma position tienne la route et soit concise, merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
21 févr. 2012 à 21:48
Bonsoir

Vous avez eu connaissance de la date de passage au JAF depuis quand ?

Car une semaine avant, c'est un peu court pour se retourner.
0