Enfants seuls la nuit
nadia1974
-
21 févr. 2012 à 18:33
lolaoloa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 13:41
lolaoloa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 13:41
A voir également:
- Parquet qui craque tout seul la nuit
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Âge légal pour laisser un adolescent seul qq jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant laissé seul la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Bruit de vibration la nuit - Forum Immobilier
6 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 22/02/2012 à 08:34
Modifié par ASILLY le 22/02/2012 à 08:34
Bonjour
"Je voudrai savoir si j'ai le droit"
Oui, vous avez le droit, mais n'est-ce pas prendre des risques inconsidérés ?
Que se passerait-il en cas d'un accident, ou d'un feu, ou de tout autre problème grave ?
Combien de fois a t-on lu dans la presse des problèmes très grave concernant des enfants qui étaient restés seuls ? car votre responsabilité est entièrement engagée.
Mon avis n'est que personnel, mais je sais que quelquesoit les circonstances, je n'aurai jamais pratiqué de la sorte.
Cordialement.
"Je voudrai savoir si j'ai le droit"
Oui, vous avez le droit, mais n'est-ce pas prendre des risques inconsidérés ?
Que se passerait-il en cas d'un accident, ou d'un feu, ou de tout autre problème grave ?
Combien de fois a t-on lu dans la presse des problèmes très grave concernant des enfants qui étaient restés seuls ? car votre responsabilité est entièrement engagée.
Mon avis n'est que personnel, mais je sais que quelquesoit les circonstances, je n'aurai jamais pratiqué de la sorte.
Cordialement.