Enfants seuls la nuit
nadia1974
-
lolaoloa Messages postés 3 Statut Membre -
lolaoloa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon histoire, je suis divorcée et je voudrais savoir si j'ai le droit de laisser mes enfants de 20h30 à 5h30, sachant que généralement, ils dorment mon ainé va avoir 13, la deuxième 11 et la dernière aura 9 en mars.
Merci d'avance
Voilà mon histoire, je suis divorcée et je voudrais savoir si j'ai le droit de laisser mes enfants de 20h30 à 5h30, sachant que généralement, ils dorment mon ainé va avoir 13, la deuxième 11 et la dernière aura 9 en mars.
Merci d'avance
A voir également:
- Parquet qui craque tout seul la nuit
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Voisinage
- Bruit de vibration la nuit - Forum Immobilier
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Chausson anti bruit parquet - Forum Immobilier
- Parquet abimé locataire ✓ - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonjour
"Je voudrai savoir si j'ai le droit"
Oui, vous avez le droit, mais n'est-ce pas prendre des risques inconsidérés ?
Que se passerait-il en cas d'un accident, ou d'un feu, ou de tout autre problème grave ?
Combien de fois a t-on lu dans la presse des problèmes très grave concernant des enfants qui étaient restés seuls ? car votre responsabilité est entièrement engagée.
Mon avis n'est que personnel, mais je sais que quelquesoit les circonstances, je n'aurai jamais pratiqué de la sorte.
Cordialement.
"Je voudrai savoir si j'ai le droit"
Oui, vous avez le droit, mais n'est-ce pas prendre des risques inconsidérés ?
Que se passerait-il en cas d'un accident, ou d'un feu, ou de tout autre problème grave ?
Combien de fois a t-on lu dans la presse des problèmes très grave concernant des enfants qui étaient restés seuls ? car votre responsabilité est entièrement engagée.
Mon avis n'est que personnel, mais je sais que quelquesoit les circonstances, je n'aurai jamais pratiqué de la sorte.
Cordialement.
Bonjour.