Jardins non clos

frosier - 21 févr. 2012 à 15:40
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 févr. 2012 à 20:27
Bonjour,
Je loue depuis le début du mois un appartement avec jardin privatif dans un immeuble neuf. D'après l'agent immobilier, le chantier devait se terminer pour le 1er février. Effectivement, nous avons pu emménager mais les parcelles de jardin ne sont pas clôturées et mon "jardin" ressemble davantage à un dépotoire de chantier qu'à un espace vert !
Selon moi, tant que je ne peux jouir de mon jardin privatif, il n'est pas normal que je paie le loyer dans son intégralité celui-ci étant calculé pour un appartement et un jardin.
Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
21 févr. 2012 à 20:27
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...

0