Edl avt preavis par proprio

poupoupidou - 21 févr. 2012 à 14:04
 poupoupidou - 21 févr. 2012 à 17:23
Bonjour,
mes locataires m ont donne leur préavis pour le 26, n étant pas la a cette date pour l état des lieux je leur ai propose le 23. une a accepte , sa colocataire persiste au 26, que puis je faire, puis je imposer a la deuxième le 23?je n ai pas d autres dates possible
De plus, celle qui ne veut pas change la date n a toujours pas paye son loyer et m a dégrade l appartement

2 réponses

bjr faite vous representez par un huissier les frais sont partagé entre vs et vos locataires.
ou dite au collocataire, s'il ne veut pas changé de date c'est un huisier qui fera l'etat des lieux a votre place.
0
bonjour
j aurai aime etre présente car c est une vraie malade la fille dans l appartement.les frais d huissiers, d après ce que j ai pu lire sur le forum ne seront partages que si c est elle qui demande l huissier ou en cas de désaccord sur un etat des lieux .donc la ca sera pour moi.Mais bon, si je n ai pas d autres choix..
0
Vous prennez un gros risque en réalisant l'EDL de sortie avant la date de sortie effective.

Tout ce qui pourra arriver entre l'EDL et la sortie effective ne sera pas constaté, donc en imaginant le pire (saccage du logement), vous n'aurez rien pour vous retourner contre les locataires.

Trouvez un moyen de le faire le jour de la sortie effective.
0
ah mais je pensais leur faire la sortie a la meme date;ma question etait la, sachant que l une des 2 est d accord, es ce que je peux anticiper de 3j la remise des cles sachant qu a part la solution de l huissier je ne peux pas leur faire ledl a la date de leur preavis
0