Comment partir sans préavis
bipbip92
-
bipbip92 -
bipbip92 -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD en mairie jusqu'au 31 mars. On m'a annoncé le non renouvellement de mon contrat le 10 février. J'ai trouvé un CDD d'un an, je commence le 1er mars. Donc impossible de respecter le préavis d'un mois.
Dois-je faire un abandon de poste sachant que je n'aurai pas le droit au chômage par la suite? Et que je ne peux rien négocier avec mon employeur...
Merci de votre aide, je ne sais pas comment partir!
Je suis actuellement en CDD en mairie jusqu'au 31 mars. On m'a annoncé le non renouvellement de mon contrat le 10 février. J'ai trouvé un CDD d'un an, je commence le 1er mars. Donc impossible de respecter le préavis d'un mois.
Dois-je faire un abandon de poste sachant que je n'aurai pas le droit au chômage par la suite? Et que je ne peux rien négocier avec mon employeur...
Merci de votre aide, je ne sais pas comment partir!
A voir également:
- Comment partir sans préavis
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
La rupture d'un CDD est impossible, sauf pour la signature d'un CDI...
Sauf à avoir l'accord de l'employeur, auquel cas il 'agit d'une rupture d'un commun accord, et dans ce cas vous pouvez négocier pour le préavis. Mais vous vous y prenez un peu tard...
La rupture d'un CDD est impossible, sauf pour la signature d'un CDI...
Sauf à avoir l'accord de l'employeur, auquel cas il 'agit d'une rupture d'un commun accord, et dans ce cas vous pouvez négocier pour le préavis. Mais vous vous y prenez un peu tard...
Merci pour votre réponse.
Oui, c'est sûre, j'ai su que j'avais été recrutée vendredi seulement!
Donc je suis bloquée...
Je n'ai pas le choix... Je pense que je vais opter pour l'abandon de poste...
Oui, c'est sûre, j'ai su que j'avais été recrutée vendredi seulement!
Donc je suis bloquée...
Je n'ai pas le choix... Je pense que je vais opter pour l'abandon de poste...