Intérim à la semaine et ifm

odelyna - 20 févr. 2012 à 11:28
 Nico4985 - 11 mai 2012 à 15:06
Bonjour,
depuis septembre 2011 je suis en intérim dans la même entreprise, avec des contrats à la semaine, toujours le même motif : remplacement congé maternité.
je percevais mes IFM chaque mois. Mais en janvier l'entreprise a décidé de changer de boite d'intérim, j'ai toujours des contrats à la semaine mais la nouvelle agence intérim ne me paye pas mes IFM. puis je les réclamer tous les mois?
si je souhaite stopper ma mission à la fin d'une semaine, donc à la fin d'un contrat, est-ce que je percevrai mes IFM
merci de vos réponses

5 réponses

Bonjour,
Pour la réponse à votre question tous dépend des contrats qu'ils vous font.
Je pense que dans votre cas soit ils font des avenants à vos contrats (c'est a dire que le contrat porte le même numéro "ils peuvent le renouveler plusieurs fois") soit ils vous entubent bien et ne veulent pas vous les donner.
Attention si la boite ou vous travailler demande à continuer le contrat vous perdrez vos IFM depuis janvier si j'ai bien compris ce que vous avez marquez!!!
Si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas!!!
Bon courage
0
bonjour,
tout d'abord merci pour vos réponses.
oui il s'agit bien du même contrat, ils m'envoient chaque semaine des avenants.
ce que je ne comprends pas alors, c'est pourquoi la 1ère boite d'intérim, A***** me les payait et R****** me dit que ce n'est pas faisable...
0