Degat des eaux suite au grand froid

sabine - 17 févr. 2012 à 22:10
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 17 févr. 2012 à 22:48
Bonjour,

je vien a vous car , avec le grand froid qu'il a fait ses dernier jours j'ai passé 12 jours sans eaux sachant que tout l'immeuble était toucher par ce probleme les propriétaire ont appelé le service des eaux qui est venu reparé aujourd'hui..
Mais voila le probleme, je suis locataire et lorsque le service est venu reparé cela a crée un degat des eaux dans l'appartement que j'occupe au niveau du mur et des elements de la cuisine. La mairie nous envoie un plombier lundi mais la question qyue je me pose est la suivante : "est ce a moi de faire la declaration de degat des eaux , ou a mon propriétaire??
mais aussi a qui vas revenir le cout des reparations?
Dans l'attente d'une reponse de votre part merci !!!!

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
Modifié par aie mac le 17/02/2012 à 22:50
bonjour

la question qyue je me pose est la suivante : "est ce a moi de faire la declaration de degat des eaux , ou a mon propriétaire?? 

aux 2.

mais aussi a qui vas revenir le cout des reparations? 

à vos assureurs respectifs ou seulement au vôtre, en fonction du montant des dommages et si vous n'êtes pas locataire en meublé.
0