Caution

elodie17 - 16 févr. 2012 à 15:38
 elodie17 - 16 févr. 2012 à 15:52
Bonjour,
Mon ancienne propriétaire vient de me rendre ma caution 370 euros au lieu des 1030 euros que je lui avais donner bref a l'état des lieux elle me dit que le terrain n'est pas entretenue qu'elle retira de l'argent de la caution pour nettoyer le terrain elle même.
j'ai donc reçu une lettre d'elle avec le détail de ce qu'elle ma retiré comme argent de la caution avec facture d'entreprise jusque la normale mais elle a fait faire un devis d'un paysagiste pour 300 euros de travaux signer bon pour accord client vu que c'était qu'un devis et non une facture j'ai appeler le paysagiste en question et il ma dit j'ai bien fait un devis mais je n'ai pas fait les travaux elle ne ma pas renvoyer le devis depuis il na plus de nouvelle !! a telle le droit de me faire payer 300 euros de travaux pas fait ?

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
16 févr. 2012 à 15:48
bjr

non

elle doit vous fournir une facture pas un devis !
0
bonjour,
mais est ce que j'ai le droit de réclamer mais 300 euros alors que c'était prévu les travaux mais par elle même !
merci
0