A voir également:
- Auto-entrepreneur et rsa couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Loi remboursement auto-école - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est le RSA-activité.
Il vous suffit de remplir un dossier et ils jugeront si oui ou non vous avez droit au RSA.
Par contre ils vont vous demander l'extrait K-Bis, pas nécessaire pour les auto-entrepreneurs et surtout payant. Faites des recherches à ce sujet et joignez le directement au dossier. Le mien est retardé à cause de ça.
Pour le dossier RSA, allez sur la CAF. ;)
C'est le RSA-activité.
Il vous suffit de remplir un dossier et ils jugeront si oui ou non vous avez droit au RSA.
Par contre ils vont vous demander l'extrait K-Bis, pas nécessaire pour les auto-entrepreneurs et surtout payant. Faites des recherches à ce sujet et joignez le directement au dossier. Le mien est retardé à cause de ça.
Pour le dossier RSA, allez sur la CAF. ;)
tionain59
http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/jsp/avis.jsp
C'est quoi exactement le RSA activité?
Quel dossier doit je retiré à la CAF ?
Et je n'est pas bien compris dans votre réponse "surtout payant"
Quel dossier doit je retiré à la CAF ?
Et je n'est pas bien compris dans votre réponse "surtout payant"
C'est quoi exactement le RSA activité? --> RSA quand on travaille
Quel dossier doit je retiré à la CAF ? --> CAF.fr et vous cherchez ou sous google pour un dossier RSA
Et je n'est pas bien compris dans votre réponse "surtout payant" --> Pour l'extrait K-Bis il faut payer pour l'avoir et il n'est valable que 3 mois
Quel dossier doit je retiré à la CAF ? --> CAF.fr et vous cherchez ou sous google pour un dossier RSA
Et je n'est pas bien compris dans votre réponse "surtout payant" --> Pour l'extrait K-Bis il faut payer pour l'avoir et il n'est valable que 3 mois