Air de retournement sur chemin privee

niko.leb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 14 févr. 2012 à 19:23
 bibi - 27 avril 2012 à 07:44
Bonjour, Tous j'ai vu pas mal de réponse très bien renseigner sur ce forum je fais de même en espère trouver de laide...

Voilà,
J'ai acheter un terrain dans un chemin privée,ce terrain se trouvée être en quasi mileu parcelle c'est a dire ( le chemin fait 160 m de long le mien ce trouve a 130 mettre de la voi communal )
Aujourd'hui j'ai dépose mon permis de construire le service urbaniseme me demande de faire un air de retournement sur mon terrain ( qui profite a vehuixule incendie et policier et rien dautres car c'est bien une chemin privées.Hors je ne suis pas le derniers terrain de ce chemin et au autre rien n'a été demander. Le PLU extrait du P.O.S de ma commune qui dit " chemin privee plus de 50 mettre ce terminant en impasse doit être aménager de telle sort un vehuicule puisse faire demi tour. Je suis en zone ub
Faire demi tour pas air de retournement!
Urbanisme me dit faire une air sinon mon permis ne passera pas.

Voilà j'espère vous prourrait m'aider.
A voir également:

3 réponses

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
14 févr. 2012 à 19:38
Bonjour,
Le souci c'est qu'à l'origine il y a eu un manquement dans la division parcellaire qui n'a pas prévu d'aire de retournement et le service d'urbanisme essaye de rattraper cette négligence. Quelle est la nature de votre projet immobilier ?
9