Accusation d'attouchement Mensongère.

dylanb - Modifié par dylanb le 14/02/2012 à 12:36
 dylanb - 15 févr. 2012 à 13:36
Bonjour, J'ai 15 ans, il y a peu de temps mon frère s'est divorcé car sa femme étée une folle, il se parle toujours Il avait 3 enfants donc un garçon.
Un jour mon frère vient à la maison nous dépose les enfants pour les garder car il ne pouvait pas le faire ils avaient du travail, ma mère (leur grand mère ) faisaient le ménage dans la maison vener jouer avec nous, moi je les occupe à écriture, dé Sinner, Apprendre sur l'ordinateur ...
Le Mardi matin mon frère a redonné les enfants à sa femme tout se passe bien.
Dans la soirée à ce qu'on résume elle a dit aux enfants des mensonges du chantage pour qu'il dise une chose Fausse, les enfants à cet âges la sont inconscient, ils ont donc dit " Tonton a fait des attouchements au petit" Les enfant sont âgée de fille11, fille 8 , garçons4.
Elle dépose donc un dépôt de plainte mais qui est mensongère. Quelle conséquence est à suivre

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
14 févr. 2012 à 23:20
Si c'est une folle, même considérée guérie par des "experts", et qu'en plus votre mère était présente, je ne vois pas comment vous pourriez être inquiété.

Surtout si on demande les circonstances et des descriptions, ça risque de coincer au bout d'un moment.
-1
Oui elle était présent, mais ce que je voudrais savoir ces quelle conséquence sont a suivre avec les gendarme.
0