Bonjour, si je fais garder mes 2 enfants par 1 garde à domicile, combien dois-je la rémunérer? Plus précisément, est-ce au smic horaire ou à ce smic multiplié par 2? Je ne trouve pas de texte législatif qui puisse m'éclairer
vous devez payer cette personne au smic meme si vous avez 1 ou 4 enfants a faire garder vous ne payez que 9,24 euros par heure
nini
merci pour votre réponse . Connaissez-vous 1 texte qui puisse confirmer vos dires.En effet, ma garde à domicile m'indique que je dois la rémunérer au smic horaire fois 2
katy902101
bjr,
si tels était le cas, il vaut mieux rester chez vous, parce que donner 2 fois le smics horaires, il faut avoir une sacrée grosse paye.
cdt
ligo
mdr encore une arnaqueuse allez voir l'inspection du travail qui diras la meme chose que moi parce que la a cetarif je me reconverti en nounou ezt je prends 4 ou 5 gosses pour 45 euros de l'heure je signe tout suite
cristina
bonsoir
je voudrais savoir si le prix que vous dites de 9,24 est du net ou du brut car ma fille qui as 17 ans garde 2 enfants et la personne lui donne 7 euros de l'heure en lui disant que c'est les prix
merci d'avance
sissi94
Moi je suis payee 8.10 euros de l heure soit disant c est le tarif legal pour 2 enfants ? Etes vous surs que ce soit 9.24 ?
katy902101
bjr,
et si vous avez la possibilité, changé de nounou, elle se fous de vous là,
cdt