Jeune ado de 16ans

Maeva01 - 12 févr. 2012 à 12:42
 Maeva - 15 févr. 2012 à 00:38
Bonjour,
je m'appel Maeva !! j'ai vue ce site j'ai remarquer les placements en question , alors je voulais vous faire part de mon probleme. J'ai etais placee a 4 ans suite pour maltraitance chez la mere et je voyais mon pere 1fois par mois depuis la separation de mes parents !! Actuellement j'ai 16 ans ,. ma mere et moi ont a crer une tres bonne compliciter apres tous ce temps perdu mais aucun droit de visite n'etais autoriser mais j'y allais chez elle comme meme. Et je suis placee dans une famille acceuil dans un endroit de meme pas 100habitants !! je ne supporte plus , depuis mes 4ans c'est trop dur !! Et finalement j'ai fuguer a plusieurs reprise pour hiberger chez des amies d'ecole. Un jour tous bascule parce que depuis deja 5ans , le droit de visite chez mon pere etais tous les week ends et vacances et ma mere aucun droit mais a partir d'aujourdhui le juge a reduit tous !! je viendrais chez mon pere ''Tous les 15jours et moitier des vacs'' parce que je suis aller chez ma mere en cachette !! J'ai refuser d'y aller en famille acceuil !! Mais je fait appel a Vous , je voudrais un foyer mais ont me dit cest complet , je supporte plus cette famille acceuil je les repeters plein de fois !! Et je voudrais avoir la posibiliter de voir ma mere et ma petite soeur avec elle !! Aider moi :'(

3 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 247
15 févr. 2012 à 00:10
bonsoir,

Qui te maltraitait? est ce ta propore mère ce qui expliquerait la décision du juge ou quelqu'un d'autre qui vivait chez ta mère.

Le juge t'a t il demandé ce que tu souhaitais, et quel age a tu car a partir d'un certain age tu as le droit d etre écouter.

Sinon tu peux toujours appeler le 119, c'est gratuit

Cordialement
0
Ma propre mère me battait etant petite mais plus maintenant , le juge s'en fou , je lui ai ecrit plein de lettre sans retour , j'ai 16 ans !!
0
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 247
15 févr. 2012 à 00:25
désolé j'avais pas fait attention ton age est dans le titre.

Alors du coup ca se comprends. Mais je supose qu'elle a été comdamner, or si elle a puger sa peine pourquoi n'aurait elle pas une seconde chance.

Faudrait que tu réécrives au juge des affaires famillale en LRAR (lettre recomendé avec accusé de réception) la faut que tu patientes au moins deux de mois le temps qu'il te réponde (oui je sais c'est long mais c'est la justice française).

Sinon ce que tu peux faire , c'est une demande d'émancipation. En gros tu serais majeur avant de l'être et pourrais vivre ou bon te semble donc chez ta mère.

cordialement
0
Pour l'émancipation il faut l'accord des parents et avec mon pére on a deja fait une lettre avec accusée de reception l'année derniere , et aucune reponse suite a notre demande , et elle a pas étais condamner mais voila elle nous a maltraitée moi et mon frere mais le dossier ne dit pas tous sur la maltraitance que elle nous a fait subir , il est juste ecrit je sais pas quoi mais voila il a eu de la violence aussi avec les voisins et elle nous a laisser a mon pére et elle est partie a nice a mes 4 ans , je l'ai retrouvée en juin enfin je la voie depuis juin !! en CACHETTE !! mais le juge s'en ai aperçus tres vite , et voilà que maintenant mon placement nuis a ma vie :'(
0