3 réponses
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
15 févr. 2012 à 00:10
15 févr. 2012 à 00:10
bonsoir,
Qui te maltraitait? est ce ta propore mère ce qui expliquerait la décision du juge ou quelqu'un d'autre qui vivait chez ta mère.
Le juge t'a t il demandé ce que tu souhaitais, et quel age a tu car a partir d'un certain age tu as le droit d etre écouter.
Sinon tu peux toujours appeler le 119, c'est gratuit
Cordialement
Qui te maltraitait? est ce ta propore mère ce qui expliquerait la décision du juge ou quelqu'un d'autre qui vivait chez ta mère.
Le juge t'a t il demandé ce que tu souhaitais, et quel age a tu car a partir d'un certain age tu as le droit d etre écouter.
Sinon tu peux toujours appeler le 119, c'est gratuit
Cordialement
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
15 févr. 2012 à 00:25
15 févr. 2012 à 00:25
désolé j'avais pas fait attention ton age est dans le titre.
Alors du coup ca se comprends. Mais je supose qu'elle a été comdamner, or si elle a puger sa peine pourquoi n'aurait elle pas une seconde chance.
Faudrait que tu réécrives au juge des affaires famillale en LRAR (lettre recomendé avec accusé de réception) la faut que tu patientes au moins deux de mois le temps qu'il te réponde (oui je sais c'est long mais c'est la justice française).
Sinon ce que tu peux faire , c'est une demande d'émancipation. En gros tu serais majeur avant de l'être et pourrais vivre ou bon te semble donc chez ta mère.
cordialement
Alors du coup ca se comprends. Mais je supose qu'elle a été comdamner, or si elle a puger sa peine pourquoi n'aurait elle pas une seconde chance.
Faudrait que tu réécrives au juge des affaires famillale en LRAR (lettre recomendé avec accusé de réception) la faut que tu patientes au moins deux de mois le temps qu'il te réponde (oui je sais c'est long mais c'est la justice française).
Sinon ce que tu peux faire , c'est une demande d'émancipation. En gros tu serais majeur avant de l'être et pourrais vivre ou bon te semble donc chez ta mère.
cordialement
Pour l'émancipation il faut l'accord des parents et avec mon pére on a deja fait une lettre avec accusée de reception l'année derniere , et aucune reponse suite a notre demande , et elle a pas étais condamner mais voila elle nous a maltraitée moi et mon frere mais le dossier ne dit pas tous sur la maltraitance que elle nous a fait subir , il est juste ecrit je sais pas quoi mais voila il a eu de la violence aussi avec les voisins et elle nous a laisser a mon pére et elle est partie a nice a mes 4 ans , je l'ai retrouvée en juin enfin je la voie depuis juin !! en CACHETTE !! mais le juge s'en ai aperçus tres vite , et voilà que maintenant mon placement nuis a ma vie :'(
15 févr. 2012 à 00:13