Vente appart

chrissav - Modifié par chrissav le 11/02/2012 à 15:28
 walpet - 11 févr. 2012 à 19:49
Bonjour,
merci a tous pour les reponses d'avant cela me sert beaucoup j'aimerai savoir quel sont les sites gratuits ou le moins cher ou je peux mettre en vente mon appart et ou j'ai les meilleur chance de vendre je me suis mis sur ca marche et vivastreet et journal local connaissez vous d'autre site
quel societe de courtier est le plus efficace immopret bon ou pas
merci

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
11 févr. 2012 à 15:32
le plus important, n'est pas le nombre de sites ou s'ils sont gratuits ou pas, mais le prix demandé.

Il faut à tout prix qu'il soit en adéquation avec le marché.

C'est simple, s'il est au prix du marché, il doit pouvoir se vendre en quelques jours ou quelques semaines (cela dépend qd même de la région), par contre, s'il n'est pas au prix du marché, cela prend au mieux qqs mois, au pire un ou 2 ans !

Pourquoi ne pas passer par un professionnel ?

Un bon AI doit pouvoir vous estimer correctement le prix et mettre les choses en place pour une vente rapide.

Si vous décidez de passer par des agences, je vous déconseille très fortement d'en prendre plusieurs (1 ou 2 de qualité, sont amplement suffisants)

0
moi j'ai vendu une maison avec le bon coin, avant j'avais fait estimer le prix par le notaire qui avait mis la maison en vente dans son cabinet!
0