HELP je cherche ma maman...

AxèleR Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 9 févr. 2012 à 16:25
 Anne - 13 févr. 2012 à 10:00
Bonjour,

Tout d'abords désolée si je n'ai pas poster dans la bonne catégorie. Je m'appelle Axèle, j'ai 15 ans je vis chez mon père (enfin plus pour longtemps = Je ne peux plus supporter c'est coups mais ça ne vous en fait pas c'est en train de ce régler. ) Alors pour ne pas y passer trois heures, je vie chez lui car ma mère nous à abandonner. Mais je ne lui en veux pas. Au contraire, je la chercher désespérément. Ça fais trois ans que personne n'a plus aucune nouvelle. J'ai chercher avec internet, rien. Au près de ses amis, ( ex amis puisqu'elle ne parle plus à personne) rien. J'ai tout essayer. Que faire ? Vous ne connaissez pas de site pour faire des chercher sur une personne ou ce genre de chose ? S'il vous plait.. Je veux ma maman..

5 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
9 févr. 2012 à 16:27
bonjour,
va voir un assistante sociale pour faire éventuellement une recherche dans l'intéret des familles.
Cordialement
5