Mauvais affichage

Anaïs - 8 févr. 2012 à 10:48
 Anaïs - 8 févr. 2012 à 11:24
Bonjour,
je viens d'acheter des legumes dans un petit cabanon a coté de chez ma grand mere
et je prends des artichauts violet et sur l'affiche il y a avait marqué "artichaut violet 2€99" en passant en caisse il passe a 4€50 je leurs dit que le prix n'est pas le bon, on va voir ensemble et elle me dit que les gens ont bougés l'affiche que c'est pas cela, elle me fait tout un spitche.
Et je lui explique que j'ai fais des études de vente et que selon la loi elle etait en tord et qu'elle devait me le faire au même prix. Elle me repond que je l'a saoulé et que je devais degager!!!!!
Je me suis renseigné un peu et ils n'ont pas de permis de construire mais qu'ils ont payé des pots de vin à la mairie donc qu'il était intouchable!!!!
Cela me met vraiment en colère que les gens soit aussi mal honnête et que l'état ferme les yeux car de l'argent de cache dessous.
Peut-on faire quelque chose même si je pense que je suis impuissante devant la justice.
Merci

1 réponse

Bonjour,
le problème est que si vous voulez entamer une procédure quelconque, il va vous falloir des preuves, et là, vous n'en avez aucune! Car je me doute que l'étiquette a été corrigée depuis longtemps et qu'il n'y a pas trace de l'incident.
En outre, quel serait votre préjudice? Pour quelques euros, ça ne vaut vraiment pas le coup!
Faites jouer la concurrence et servez vous ailleurs, c'est le mieux que vous avez à faire.
2
Oui je pense bien! Les gens sont de mauvaise fois!
Merci
0