Contrat EDF
Résolu
laelith
-
laelith -
laelith -
Bonjour,
Je rends au 4 mai un logement considéré comme ma résidence secondaire. Je ne peux donc le quitter qu'à la date anniversaire de mon bail, après 3 mois de préavis, malgré le fait que je me retrouve sans emploi.
Je quitte ce logement à la fin du mois de février. Ai-je le droit de résilier mon abonnement d'électricité à cette date ou est-ce que je dois payer cet abonnement jusqu'à la date de rendu d'appartement ?
Je rends au 4 mai un logement considéré comme ma résidence secondaire. Je ne peux donc le quitter qu'à la date anniversaire de mon bail, après 3 mois de préavis, malgré le fait que je me retrouve sans emploi.
Je quitte ce logement à la fin du mois de février. Ai-je le droit de résilier mon abonnement d'électricité à cette date ou est-ce que je dois payer cet abonnement jusqu'à la date de rendu d'appartement ?
2 réponses
-
Bonjour,
Vous avez parfaitement le droit de résilier votre contrat d'électricité quand bon vous semble.
Appelez votre fournisseur d'électricité et donnez-leur le relevé du compteur pour résilier (ou demandez qu'ils viennent couper si le compteur est accessible à l'extérieur).
Si le chauffage est électrique, évitez quand même de faire couper le courant en période de grand froid, pour ne pas faire péter toutes les canalisations d'eau. -