Chauffe eau qui gel et moisissure jen peu plu

elrs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 18:11
elrs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 20:29
Bonjour,
nous avons demenager depuis le 1er novembre dans une grande maison qui nous a fait rever car on s y projetait deja en ete avec les enfants joues dehors.hors cet hiver la situation est tres dure nous avons refait la tapisserie pratiquement partout dans la maisonet elle moisi pratiquement partout donc entre refaire la tapisserie qui n a que 3mois et la peinture nous avons un peu de mal surtout que nous ne touchons que le RSA. de plus toutes les fenetres dont du simple vitrage l eau coule a linterieur la tapisserie se decolle les fenetres moisissent et les encadrages de fentres sont moisis et "manges" le bois s enleve un peu plus chaque jour. les fenetres sont gelees de l interieur. de plus il n y a que 2 volets pour l ensemble de la maison qui contient une dizaine de fenetre.

que dois je faircar la situation est intenable car j ai 2enfants en bas age de 3 et 2ans.
de plus depuis mercredi dernier je n ai plus d eau chaude car le chauffe eau a geler(du moins les tuyauteries) car il est dans le garage qui n est pas isole. les plombiers sont venus avec un chalumeau et ont dit qu ils pouvaient rien faire. j en peux plus aider moi svp!!

3 réponses

Bonjour,
si vous êtes locataire, il me paraît urgent d'envoyer un courrier en recommandé à votre propriétaire pour lui faire part des difficultés que vous rencontrez.
En outre, vous devriez vous rapprocher du service sanitaire de votre ville.
Cordialement
0
elrs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
Modifié par elrs le 6/02/2012 à 20:12
je suis en village. ou puis je trouver le service sanitaire? dans le chef lieu de mon departement? de plus pour la moisissure et tout le tralala elle dit que c est de notre faute car on chauffe pas assez. ne pouvant suivre avec la chaudiere nous avons acheter des radiateurs electriques, qui avec ce froid arrivent peniblement a 19 mais nous chauffons quand meme
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:26
vous livrez une bataille perdue d' avance.

Pour récupérez des forces , vous devez abandonner certaines pièces de la maison au froid ( finies les moisissures et le ruissellement car pas de chauffage humide.

Vous concentrez vos efforts sur quelques pièces de vie essentielles en les chauffant et en aérant le plus possible.

Pour l' eau chaude , si vous récupérez votre ballon , vous pouvez acheter des manchons en mousse à mettre autour des tuyaux ce qui retarde le gel..
0
elrs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 20:29
merci c est ce que nous faisons deja pas le choix on peut pas tout chauffer et si on met un radiateur dans chaque piece ca dijoncte. pour le chauffe eau il est deja emmitoufle mais ca gel quand meme
0