A voir également:
- Pas le choix de fournisseur d'energie
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Js energie avis - Forum Consommation
- Mauvais choix de spécialité terminale - Forum éducation
7 réponses
Bonjour,
Dans certaines villes comme Poitiers ou Strasbourg, vous n'avez pas le choix de votre fournisseur d'électricité.
Une régie locale a conservé le monopole.
Dans certaines villes comme Poitiers ou Strasbourg, vous n'avez pas le choix de votre fournisseur d'électricité.
Une régie locale a conservé le monopole.
Bonjour,
Qui vous indique cela ?
Si c'est votre bailleur, et que vous êtes en logement vide, il a tout faux.
Si vous êtes en meublé, c'est possible.
Qui vous indique cela ?
Si c'est votre bailleur, et que vous êtes en logement vide, il a tout faux.
Si vous êtes en meublé, c'est possible.
en faite j'ai pris le gaz chez dolce vita car j'ai eu le choix et je devais prendre aussi l'electricité mais il mon dit que ce n etait pas possible pour l'electricite car je n'avait pas le choix de prendre la soregies.
j' ai telephoner a la mairie il mon dit qu'il y connaissait rien bravo ville de 35000 habitants (ce n'est pas un village).j'ai contacté aussi le mediateur de l'energie et il ma dit la meme chose. je ne sais pas quoi faire, je trouve juste pas ca normale il n'y a pas de concurence
j' ai telephoner a la mairie il mon dit qu'il y connaissait rien bravo ville de 35000 habitants (ce n'est pas un village).j'ai contacté aussi le mediateur de l'energie et il ma dit la meme chose. je ne sais pas quoi faire, je trouve juste pas ca normale il n'y a pas de concurence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question