SFR bloque tous les opérateurs
brook190177
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai contractée un forfait le 14 février 2009 chez SFR, le 16 février 2010 je résilie ce même forfait avec la loi Chatel ayant un forfait de 24 mois en lettre recommandé.
Je reçois une facture de 186 euros de SFR, je leur tèl en leur disant que je leur dois que 1/4 de la somme restante donc 47,50 euros ( loi chatel) ils me disent qu'il ont fait une erreur et qu'il m'envoie un 2eme courrier . 2 eme courrier identique donc je retéléphone, la dame me dit on va vous prélever la somme et nous vous rembourserons, je refuse et fait une au-position a ma banque, 1 semaine après reçoit une lettre huissier donc je retéléphone a SFR qui me dise on vous envoie une nouvelle facture a ce jours rien mais le 30 janvier 2012 je décide d'aller chez bouygues pour prendre un forfait a ma fille et le conseiller me dit qu'il ne peut pas car je suis bloquée , il tel au service client de chez eux et il me dit SFR vous a bloquez depuis juillet 2010 chez tous opérateurs, je tel a SFR la personne me dit qu'un responsable va me rappeler avant 22h (le 30/01/2012) a ce jours toujours rien.
Voici mon problème, j'ai contractée un forfait le 14 février 2009 chez SFR, le 16 février 2010 je résilie ce même forfait avec la loi Chatel ayant un forfait de 24 mois en lettre recommandé.
Je reçois une facture de 186 euros de SFR, je leur tèl en leur disant que je leur dois que 1/4 de la somme restante donc 47,50 euros ( loi chatel) ils me disent qu'il ont fait une erreur et qu'il m'envoie un 2eme courrier . 2 eme courrier identique donc je retéléphone, la dame me dit on va vous prélever la somme et nous vous rembourserons, je refuse et fait une au-position a ma banque, 1 semaine après reçoit une lettre huissier donc je retéléphone a SFR qui me dise on vous envoie une nouvelle facture a ce jours rien mais le 30 janvier 2012 je décide d'aller chez bouygues pour prendre un forfait a ma fille et le conseiller me dit qu'il ne peut pas car je suis bloquée , il tel au service client de chez eux et il me dit SFR vous a bloquez depuis juillet 2010 chez tous opérateurs, je tel a SFR la personne me dit qu'un responsable va me rappeler avant 22h (le 30/01/2012) a ce jours toujours rien.
3 réponses
Bonjour,
Vous leur envoyez un chèque (ou faites un virement) de la somme que vous calculée, par courrier reco A/R, leur demandant suite à ce règlement de vous envoyez la facture correspondante, qui fera office de solde de tout compte, et de vous retirer de la black list.
Vous leur envoyez un chèque (ou faites un virement) de la somme que vous calculée, par courrier reco A/R, leur demandant suite à ce règlement de vous envoyez la facture correspondante, qui fera office de solde de tout compte, et de vous retirer de la black list.