Mauvaise foi

fatima - 5 févr. 2012 à 23:42
 fatima - 7 févr. 2012 à 16:21
Bonjour,

J'ai eu une locataire de très mauvaise foi avec message électronique à l'appuis, sauf que aujourd'hui elle se retourne contre moi et évoque un tas de grief non justifié et m'a assigné auprès de TGI comme çà sans mise en demeure

Elle est assistée d'un avocat + aide juridictionnelle je compte me défendre moi même faute de moyens et j'ai constitué mon dossier qui reprend toutes les anomalies et contradictions

J'ai eu une audience où je me suis présentée mais son avocat a demandé le renvoi prétextant que je ne lui ai pas envoyé mes preuves puisque je ne lui avais pas envoyé mon dossier pour l'étudier, auparavant il était un peu gène et m'a avoué qu'il n'avait pas le dossier.

Le juge a renvoyé l'audience

Actuellement, il a dû étudier mon dossier assez lourd et complexe impliquant des fautes des SCHS, de la locataire par ses mensonges etc.
J'ai été assigné alors qu'aucune décision n'a encore été rendue des SCHS

J'ai également transféré les mails de la locataire au SCHS où j'ai de plus demandé de faire suivre au préfet au cas s'il décide d'un arrêté pour insalubrité à la suite de ses dires mensongers

Je dois me représenter à une autre date, j'habite loin et je souhaiterais savoir comment me présenter si je pars en contradiction.

Dois- je adresser une copie de mon dossier au juge ou dois- je me défendre sur place lorsque l'avocat me pose des questions.

Je souhaite également dénoncer le comportement de certains locataires profitant du système SCHS- AVOCAT- APPAREIL JURIDIQUE... les accompagnant avec le dossier que j'ai il est d'une folie où je n'ai rien vu venir, dieu merci j'ai gardé toute les preuves.... et je plains tous les propriétaires qui n'ont que leurs yeux pour pleurer

Faute de preuves

Merci de m'informer du mieux que vous le pourrez

Fatima

5 réponses