électroménager acheté en magasin

mimi - 5 févr. 2012 à 18:58
 mimi - 5 févr. 2012 à 22:56
Bonjour,
J'ai un problème avec DARTY, j'ai acheté un lave-vaisselle BRANDT qui m'a été livré le 4/02/2012. En voulant installer celui-ci (joints etc) j'ai cherché dans les pièces jointes
un cache qui recouvrirai les chants des portes qui sont percées (5 trous) en vain.
2 heures après, je me suis précipitée chez DARTY en exposant mon soucis, le Directeur
m'a répondu qu'il n'y avait rien de prévu et que ce n'était pas grave que cela ne se voyait pas. Je ne suis pas du tout d'accord, il s'agit de la porte qui contient toute l'électricité et en nettoyant celle-ci c'est dangereux et de plus je ne vois pas pourquoi je devrais accepter
un appareil qui n'est pas fini. Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire.
Cordialement

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
5 févr. 2012 à 20:07
Bonjour
Ayant déjà eu 2 problèmes chez Darty, j'ai écrit directement au service consommateur (adresse sur les documents en votre possession) et à chaque fois j'ai obtenu gain de cause.
On constate malheureusement qu'en magasin, seul la vente les intéresse mais dès qu'il y a un problème, on ne peut pas trop compter sur eux.
Bonne chance.
Cdt.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, Le Directeur de chez Darty doit, en principe, me joindre au téléphone demain. Si la réponse n'est pas favorable, je ferai une lettre, comme vous me l'avez indiqu, au service
consommateur.
Encore merci
Cordialement
0