A voir également:
- électroménager acheté en magasin
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Interpellation pour vol dans un magasin ✓ - Forum Justice
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
5 févr. 2012 à 20:07
5 févr. 2012 à 20:07
Bonjour
Ayant déjà eu 2 problèmes chez Darty, j'ai écrit directement au service consommateur (adresse sur les documents en votre possession) et à chaque fois j'ai obtenu gain de cause.
On constate malheureusement qu'en magasin, seul la vente les intéresse mais dès qu'il y a un problème, on ne peut pas trop compter sur eux.
Bonne chance.
Cdt.
Ayant déjà eu 2 problèmes chez Darty, j'ai écrit directement au service consommateur (adresse sur les documents en votre possession) et à chaque fois j'ai obtenu gain de cause.
On constate malheureusement qu'en magasin, seul la vente les intéresse mais dès qu'il y a un problème, on ne peut pas trop compter sur eux.
Bonne chance.
Cdt.
5 févr. 2012 à 22:56
Merci de votre réponse, Le Directeur de chez Darty doit, en principe, me joindre au téléphone demain. Si la réponse n'est pas favorable, je ferai une lettre, comme vous me l'avez indiqu, au service
consommateur.
Encore merci
Cordialement