Aider moi et mes deux enfans

tracy95 -  
 bulou -
Bonjour,
je vie cher ma merre avec deux enfans don un qui et malade atein de crisse d epillectique, j ai fai plusieur demande de logement qui non rien donner j ai don fait un dossier dalo la comissin a donner un avie favorable a mon dosier mais rien, j ai du donc faire un recoure au pret du tribunal administratif qui ma reconu prioritaire mais toujour rien que pui-je fair pour avoir enfin un logement

2 réponses

Laura

dans la realité rien, si vous avez fait DALO et que vous etes secondé par une assistante sociale vous ne pouvez rien faire qu'attendre.
Sinon voir aupres de particulier.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Cette loi Dalo est trés bien pour faire croire que l'on va leur trouver un logement d'un claquement de doigts.
Il n' y a pas de logements sociaux dispo ce n'est pas une loi qui va permettre d'en liberer.
Quand au secteur privé sans revenus vous n'avez aucune chance a moins d'accepter un logement insalubre.
0
bulou

il faut attendre .chez votre mère vous n'êtes pas à la rue .les logements sont rares c'est un fait surtout lorsque l'on a pas trop d'argent
0