Aider moi et mes deux enfans

tracy95 - 4 févr. 2012 à 12:01
 bulou - 4 févr. 2012 à 17:35
Bonjour,
je vie cher ma merre avec deux enfans don un qui et malade atein de crisse d epillectique, j ai fai plusieur demande de logement qui non rien donner j ai don fait un dossier dalo la comissin a donner un avie favorable a mon dosier mais rien, j ai du donc faire un recoure au pret du tribunal administratif qui ma reconu prioritaire mais toujour rien que pui-je fair pour avoir enfin un logement

2 réponses

dans la realité rien, si vous avez fait DALO et que vous etes secondé par une assistante sociale vous ne pouvez rien faire qu'attendre.
Sinon voir aupres de particulier.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
4 févr. 2012 à 15:01
Cette loi Dalo est trés bien pour faire croire que l'on va leur trouver un logement d'un claquement de doigts.
Il n' y a pas de logements sociaux dispo ce n'est pas une loi qui va permettre d'en liberer.
Quand au secteur privé sans revenus vous n'avez aucune chance a moins d'accepter un logement insalubre.
0
il faut attendre .chez votre mère vous n'êtes pas à la rue .les logements sont rares c'est un fait surtout lorsque l'on a pas trop d'argent
0