A voir également:
- Victime de discrimination
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Victime de linkeo ✓ - Forum Consommation
- Avis à victime de se constituer partie civile adecco - Forum Justice
- Mon ex joue la victime - Forum Justice
- Mon ex me menace - Forum Mariage
6 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 518
4 févr. 2012 à 12:58
4 févr. 2012 à 12:58
Bonjour,
Des explications, là je n'y comprends rien.
Le box est à vous, à votre fils ???
Vous avez un appart dans cette copropriété ????
L'interphone communique de l'appart au garage?????
Le nom sur l'interphone est obligatoire pour ouvrir?????
Des explications, là je n'y comprends rien.
Le box est à vous, à votre fils ???
Vous avez un appart dans cette copropriété ????
L'interphone communique de l'appart au garage?????
Le nom sur l'interphone est obligatoire pour ouvrir?????
Bonjour, je me suis mal explique j'ai 2 box que j'ai acheté dans cette copropriété , et moi et mon fils nous habitons a cote de la copropriete pas dedans et je sais que l'interphone sonne sur le téléphone des appartements ou si on veux sur les téléphone portable ce que certain propriétaire d'appartement dans la copro on fait , moi j'ai un portable alors si on m'appel de l'interphone je pourrai ouvrir le portail
salutations
salutations
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 518
4 févr. 2012 à 13:23
4 févr. 2012 à 13:23
Le bip est déja tombé en panne ???
Bonjour,
Non mais ca pourrai arriver , ou si il le perd
samutations
Non mais ca pourrai arriver , ou si il le perd
samutations
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 518
4 févr. 2012 à 13:35
4 févr. 2012 à 13:35
Faire une demande au syndicat, sans réelle panne, et seulement, si ça arrivait, s'il le perd................
Sans autre argument que des si, vous ne pouvez pas les obligés à vous fournir cet accès qui ouvre très probablement l'entrée de l'immeuble.
Avez-vous un règlement intérieur, ou une clause sur votre contrat parlant de l'interphone ??
Sans autre argument que des si, vous ne pouvez pas les obligés à vous fournir cet accès qui ouvre très probablement l'entrée de l'immeuble.
Avez-vous un règlement intérieur, ou une clause sur votre contrat parlant de l'interphone ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour,
il y a pas de règlement sur l'interphone parce qu'il a été posé en même temps que le portail il y a environ 1 an , le portail ouvre la cours de la copropriété et pas un immeuble , il y a pas d'interphone a l'immeuble , que celui du portail je ne vois pas pourquoi je n'en aurait pas le droit
salutations
il y a pas de règlement sur l'interphone parce qu'il a été posé en même temps que le portail il y a environ 1 an , le portail ouvre la cours de la copropriété et pas un immeuble , il y a pas d'interphone a l'immeuble , que celui du portail je ne vois pas pourquoi je n'en aurait pas le droit
salutations
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 14:58
4 févr. 2012 à 14:58
bonjour : on n'y comprend pas grand chose.
Si c'est que pour votre fils, vous mettez un petit signe très discret sur l'interphone afin que votre fils le reconnaisse.
Je ne comprends pas pourquoi les gens ne viennent pas directement chez vous, au lieu d'aller à l'interphone du box...
Si c'est que pour votre fils, vous mettez un petit signe très discret sur l'interphone afin que votre fils le reconnaisse.
Je ne comprends pas pourquoi les gens ne viennent pas directement chez vous, au lieu d'aller à l'interphone du box...