Constat d'huissier avant travaux en mitoyenne
Résolu
tibalta
-
tibalta -
tibalta -
Bonjour,
mon voisin va construire en mitoyenneté sur une partie de mon terrain, la pente démarre à 50cm de ma maison et va en croissant :j'ai peur que le sol ne s'écroule et qu'il y ait des fissures et autres dégats
ma maison étant minuscule (40 mètres carrés), mais en très bon état, j'ai demandé au propriétaire qu'il vienne, où le constructeur , vérifier que tout est en bon état avant le début des travaux, le constructeur a refusé, vaut il mieux que je fasse venir un huissier ?
merci de votre réponse
mon voisin va construire en mitoyenneté sur une partie de mon terrain, la pente démarre à 50cm de ma maison et va en croissant :j'ai peur que le sol ne s'écroule et qu'il y ait des fissures et autres dégats
ma maison étant minuscule (40 mètres carrés), mais en très bon état, j'ai demandé au propriétaire qu'il vienne, où le constructeur , vérifier que tout est en bon état avant le début des travaux, le constructeur a refusé, vaut il mieux que je fasse venir un huissier ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Refus constat huissier avant travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Liquidation avant travaux - Guide
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Et en attendant, une bonne série de photos bien ciblées et bien cadrées ne peut pas faire de mal non plus, en plus du reste ...
tibalta
oui merci aussi de votre réponse, j'ai tout fait, des photos! et appelé un huissier
Bonjour,
votre voisin n'a pas a construire sur votre terrain , il faut refuser ,c'est toujours un nid a litige surtout si il y a des problèmes c'est vous qui allez payer , allez consulter un avocat en mairie c'est gratuit, il y en a presque dans toutes les mairie
Cordialement
votre voisin n'a pas a construire sur votre terrain , il faut refuser ,c'est toujours un nid a litige surtout si il y a des problèmes c'est vous qui allez payer , allez consulter un avocat en mairie c'est gratuit, il y en a presque dans toutes les mairie
Cordialement
merci de votre réponse, mais si, il a le droit de construire soit en mitoyenneté ,soit à 2m50, je ne conteste pas ce droit, je veux juste ne pas avoir d'ennuis si le terrain s'écroule, ou que ma maison se fissure lors des travaux
de plus le constructeur habite à deux maisons de la mienne, et le fait qu'il ne prenne pas 5 minutes pour venir me retirer mon inquiétude ne me rassure pas pour la suite des travaux
je pense que je vais faire appel à un huissier,
de plus le constructeur habite à deux maisons de la mienne, et le fait qu'il ne prenne pas 5 minutes pour venir me retirer mon inquiétude ne me rassure pas pour la suite des travaux
je pense que je vais faire appel à un huissier,