Mes enfants son perturber

jeny33150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 16:12
 christine - 2 févr. 2012 à 17:51
Bonjour,

voila je vous explique le probleme ca fait 4 ans que je suis separer de mon ex femme avec qui j'ai eu 3 enfants la 1er de mes filles n'est pas la mienne biologiquement au depard tous se passer bien avec mon ex aucun souci mais un jours elle m'a demander de lui rendre un service mais ce jours la il ne m'etait pas possible de le faire elle ma envoyer sur les rose et depuis nos relation se passe tres mal mon ex dit a mes enfants que je ne les aiment pas ect............ elle est sans cesse en train de me demolire au pret des enfants aussi jusque la ma 1er fille ne savais pas que j'etait son pere j'ai voulu lui dire mais mon ex ma dit que si je lui disais je ne les verrais plus mais deux mois aprer elle lui a dit sens demander mon avis je n'etait meme pas present ce jour la depuis elle a vu deux fois son pere biologique qui lui a promis monde et merveille mais depuis 6 mois elle n'a plus de nouvelle de lui .

maintenant la petite n'arrete pas de mentir a sa mere et a nous exemple chez nous elle va nous dire des choses mechante sur sa mere et inversement quand elle est chez sa mere .
elle en vien meme a inventer des mensonge qui n'on pas de sens pouriez vous me conseiller car j'ai fait une requete auprer du juge pour affaire familliale lui demandant une expertise psycologique ainsi qu'une enquete social chez les deux parent moi et mon ex mais celle ci a etait refusser j'avais penser a l'amener voir un pedosychiatre mais etant donner que je n'ai mes enfants que un week end sur deux et la moitier des vacances je ne pense pas pouvoir les amener

aider moi svp je suis vraiment perdu je ne sais pas comment faire pour que mes enfants aille mieux
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Prenez contact avec le point relais famille de la C.A.F de votre lieu de résidence, ils ont pour mission de vous informer et de vous aider dans votre parentalité en cas de difficultés.

http://www.solidarite.gouv.fr/espaces,770/enfance-famille,774/dossiers,725/soutien-a-la-parentalite,1794/les-points-infofamille,1937/la-carte-des-points-infofamille,1938/

Faites un copier collé du lien ci-dessus, vous n'aurez qu'à cliquer sur votre ville pour avoir leurs coordonnées

Cordialement
0