Harcelement morale

liylou - 1 févr. 2012 à 11:26
 liylou - 1 févr. 2012 à 20:29
Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise dans laquelle il y a 2 encadrants ainsi qu un directeur. les 2 encadrants sont des personnes qui me nuise moralement, provocation sur le sexe, proposition in descente pour pouvoir évolué .... et j en passe. je suis a un stade ou je n en peux plus . j aimerai beaucoup partir de cette entreprise malheureusement si je démissionne je n aurait aucun droit au chômage . si je vous écrit c est pour pouvoir avoir de l aide j ai seulement 21 ans , j ai travaillé 1 an + 2 ans d apprentissage . je veux partir le plus vite possible . je vous remercie par avance de vos réponses.

1 réponse

didine57050 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 4
1 févr. 2012 à 18:02
bonjour
vous pouvez tenter la rupture conventionnelle
vous aurez droit au chomage
dans le cas ou vous prendriez cette decision ,envoyez un courrier recommandé accusé de reception à votre employeur(vous avez des lettre type que vous pouvez telecharger)
apres ,il faudra patienter 1 mois(15 jours de retractation et 15 jours d'attente de l'accord inspection du travail)
si votre employeur ne veut pas le faire menacez le d'aller à l'inspection du travail et vu que vous etez jeune syndiquez vous cela vous servira tout au long de votre carriere
bonne soiree
0
merci beaucoup de votre reponse
0