Harcelement morale
liylou
-
liylou -
liylou -
Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise dans laquelle il y a 2 encadrants ainsi qu un directeur. les 2 encadrants sont des personnes qui me nuise moralement, provocation sur le sexe, proposition in descente pour pouvoir évolué .... et j en passe. je suis a un stade ou je n en peux plus . j aimerai beaucoup partir de cette entreprise malheureusement si je démissionne je n aurait aucun droit au chômage . si je vous écrit c est pour pouvoir avoir de l aide j ai seulement 21 ans , j ai travaillé 1 an + 2 ans d apprentissage . je veux partir le plus vite possible . je vous remercie par avance de vos réponses.
1 réponse
bonjour
vous pouvez tenter la rupture conventionnelle
vous aurez droit au chomage
dans le cas ou vous prendriez cette decision ,envoyez un courrier recommandé accusé de reception à votre employeur(vous avez des lettre type que vous pouvez telecharger)
apres ,il faudra patienter 1 mois(15 jours de retractation et 15 jours d'attente de l'accord inspection du travail)
si votre employeur ne veut pas le faire menacez le d'aller à l'inspection du travail et vu que vous etez jeune syndiquez vous cela vous servira tout au long de votre carriere
bonne soiree
vous pouvez tenter la rupture conventionnelle
vous aurez droit au chomage
dans le cas ou vous prendriez cette decision ,envoyez un courrier recommandé accusé de reception à votre employeur(vous avez des lettre type que vous pouvez telecharger)
apres ,il faudra patienter 1 mois(15 jours de retractation et 15 jours d'attente de l'accord inspection du travail)
si votre employeur ne veut pas le faire menacez le d'aller à l'inspection du travail et vu que vous etez jeune syndiquez vous cela vous servira tout au long de votre carriere
bonne soiree
liylou
merci beaucoup de votre reponse