Label bbc

Cece224 - 1 févr. 2012 à 07:45
 Cece224 - 13 févr. 2012 à 20:52
Bonjour,
Est il possible de passer le poêle a bois en chauffage principal et le plancher chauffant en appoint afin d'obtenir le label bbc?

3 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
1 févr. 2012 à 08:37
Bonjour

il y a d'autres critères que le mode de chauffage pour obtenir le label BBC, ça risque de ne pas être suffisant

merci ;=))
0
Oui mais je me pose simplement la question de savoir si un poêle a bois peut être mis en chauffage principal pour une construction bbc alors que la construction prévoit également un chauffage au sol electrique? Le bureau d'étude thermique que j'ai appelé n'avait jamais eu le cas et ne savais pas si c'etait possible.( il pensait que non mais n'en était pas sur).
0
lol tout les poêle a bois ne son pas en bbc donc cela servira a rien car le bbc ne concerne pas que le mode de chauffage, il y a aussi l'isolation des mur donc a moins de péter vos mur a 80% pour refaire tout l isolation et votre chape de béton n'espèrer pas le bbc
0
Notre isolation a été. Prévue pour le bbc et notre chape aussi je pense! Je ne savais pas que la chape avait quelque chose a voir la dedans...c juste que j'ai peur que notre maître d'oeuvre ait fait des erreurs!
0
Comme je n'ai tjs pas eu de papiers de test thermique ou autre je commence a m'en inquiéter un peu tard il faut dire...
0