Arnaque pompe a chaleur label écologie ARV

Fermé
Franc - Modifié le 22 sept. 2021 à 14:03
 Severine - 9 nov. 2021 à 15:45
Bonjour,
Connaissez vous label écologie entreprise ARV installation à Savigny sur orge président M. ***?
Avez vous un avocat à me conseiller avec un collectif pour une plainte dans le 27
Merci
A voir également:

20 réponses

Je viens de crée un groupement pour pouvoir avoir un maximum de personnes afin de procéder une mise en demeure est poussé au tribunal LABEL ECOLOGIE qui qui sont en liquidation judiciaire depuis début octobre 2021. Donc je demande au personnes concernées à nous rejoindre ici. Je vous conseille vivement à porter plainte à cette société nommée actuellement économie énergie ancienne société de INSTALLATION/LABEL ECOLOGIE
25 rue de l'épargne
91600 SAVIGNY SUR ORGE. Pour notre part nous avons fait posé une pompe à chaleur par la société Label Ecologie l adresse ce dessous
25 Rue de l'Épargne, 91600 Savigny-sur-Orge . La pompe à chaleur à été posé en juin 2020 . La pompes ne fonctionne plus en décembre 2020 nous avons donc contacté label écologie dans ce moment là il répondé encore au téléphone au email. A savoir qu il on fait intervenir la société SERV élite pour voir le problèmes de la pompe à chaleur suite à la panne de décembre 2020. Suite au rapports de la société SERV élite la pompe à chaleur est non CONFORME À LA POSE, donc depuis mars 2021 à ce jour nous avons envoyé des centaines émail à Label ecologie pour leur notifié sur la non conformité de la pose sur pompe à chaleur ainssi part téléphone il ne répond pas. Non avons donc contacté la société SERV élite afin qu il envoie eux aussi la rapports à Label ecologie. La société Serv élite a relancé Label ecologie a plusieurs relance pour leur tresmetrre le rapports de non conformité. De ce faite j ai donc envoyé un recommandé en juillet 2021 a Label ecologie pour leur notifié avec me rapports de la société serv élite est la malheureusement le recommandé avec AR nous revient chez nous car ils onts pas été cherche le recommandés avec AR à la poste. Nous sommes dépourvu à cette situation nous savons plus comment faire. Donc à ce stade nous savons plus comment procéder. Pour information après des recherches sur internet cette société a des problèmes avec leur clients.Apres recherche du début octobre 2021 on apprend que l'a société Label Ecologie et la société AVR installation est en liquidation judiciaire. J ai donc contacter UFC QUE CHOISIR pour pouvoir monter un collectif national dont je rdv le mercredi 13 octobte 2021. J ai donc aussi publié sur des forum un avis sur Label ecologie + AVR installation sur leur malfaçons il y a une personnes qui m'a contacté via les forums et part téléphone car elle aussi a les mêmes problèmes avec Label ecologie et AVR INSTALLATION. Donc j ai besoin de vous (Les clients concernés part les problèmes de Label écologie Avr installationafin que nous puissions monter un collectif ensemble avons l union de UFC que choisir qui est en cours. Je vous demande à toute personne à ce faire connaître des que possible à cette association A savoir qu une cotisation pour cette association de 39 euro Est demander pour une année, grâce à ce collectif nous aurons la force de les envoyé en justice avec un seul avocat. Merci à vous de votre aide si précieuse. Je viens de crée à groupe sur Facebook dont je déjà mis le liens sur cette page plus haut. Amicalement. Christophe
29
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Abusé par cette société
1
Bonsoir ,
J ai fais installer une pompe a chaleur chez eux , elle marche mais je n'ai pas eux les aides de l'état que je devais prétendre .....c'est des escros et je compte l'ai envoyé au tribunal . Pouvez vous m'aider et comment peux t on faire pour vous avoir en MP.. merci d'avance
2