Arnaque pompe a chaleur label écologie ARV

Signaler
-
 Franc -
Bonjour,
Connaissez vous label écologie entreprise ARV installation à Savigny sur orge président M. ***?
Avez vous un avocat à me conseiller avec un collectif pour une plainte dans le 27
Merci

2 réponses

Bonjour
chez moi arv installation m4ont posé une pompe à chaleur surdimentionée avec un pret de chez cofidis pour ce qui est de la prime edf j'ai du attendre 1 AN ET DEMI POUR LA RECEVOIR il aura fallut se battre avec eux pour avoir cette prime. arv mon envoye un mail pour me dire qu'il voulait bien me rembourser deux mensualités si je signais un protocole d'accord pour ces deux mensalités ce que j'ai fait au mois de mai aujourd'hui le 20 AOUT PAS DE NOUVELLE ET EN PLUS ON NE PEUT PLUS LES JOINDRE AU TELEPHONE ET IL NE REPONDE PLUS AU MAIL
Je recherche des personnes prêtes à se regrouper pour aller en justice, a plusieurs, les frais d'avocat seront moins lourds !
En estimant nos endettements a plus de 30 000 euros chacun..., Un coût d'avocat avec demande d'annulation de la dette serait une véritable économie...
Donc il faut qu'on puisse trouver un groupe existant ou une association comme UFC 62 (qui porte déjà un dossier en justice !)
N'hésitez pas à revenir vers moi

Seul on est démuni , chacun pouvant apporter à l'autre des idées et des actions
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
> Franc
Bonjour,
J ai moi été le pigeon idéal, j ai eu que des problèmes à tout les niveaux. Ma chaudière étant tombé en panne fin novembre, m a fallut trouvé une solution rapidement, car plus de chauffage ni d eau chaude. Voulant en profiter pour faire des économies je me suis renseigné sur internet sur les pompe à chaleurs. Et je suis tombée sur label écologie qui m ont vendu du rêve. Ils devaient s occuper des aides de l état et du crédit à taux zéro. Comme je suis une femme et qui n y connaît rien ils se sont fais plaisir. Ils m ont installé tous ça début décembre le vendeur est venu car les installateurs ne parlaient pas un mot de francais et qu'il était impossible de communiquer correctement avec eux. Çeci n était le problème principale, j ai signé le bon de livraison et le documents du crédit à la va vite. Ca faisait plusieurs que ma maison état entre 5 et dix degrés max et le vendeur était pressé car il avait un client à voir. Resultat une demi heure après plus de chauffage. Après plusieurs passage des installateurs ils ont dû faire appel à un expert. Je n ai eu le chauffage que fin janvier. Les démarches concernant les primes de l état pas faites, le crédit taux zéros est devenue un prêt finaref et depuis ils ne répondent plus au téléphone et aux mails.
Si quelqu'un peut m aider...
Merci pour votre témoignage,
comment avez vous fait pour la prime EDF car effectivement ARV n'a rien fait contrairement à ce qu'ils avaient dit.
Et je ne sais pas comment débloquer ma prime ?
Pouvez vous m'envoyer un mail à
***@*** (je transmets à l'ami qui est dans de gros problèmes.
Messages postés
1296
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
1 089
Bonjour Franc,

il m'a fallu moins de 1 minute pour trouver ceci sur internet:
https://www.societe.com/societe/arv-installation-838447910.html

Cordialement,
Merci bcp ça je l'avais et plus mais ce que je recherche surtout ce sont de vrais témoignages
Sur leur faon de travailler et les problèmes financiers posés
Messages postés
26111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021
9 382 > Franc
Tapez avis arv installation vous ne serez pas déçu
>
Messages postés
26111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021

Merci, j'ai effectivement eu quelques avis (il y a des faux et des très négatifs !!!)
Mais je recherche des personnes flouees qui souhaiteraient se regrouper pour aller devant un tribunal et prendre un avocat commun.
Une association de consommateurs a déjà en charge un dossier contre cette société et, plus les personnes se feront connaître et plus on démontrera qu'ils s'agit d'arnaques organisées sur personne faible par du harcèlement et un manque de clarté qui engagent les finances durant plusieurs années voir plus d'une dizaine d'années et met en péril les familles qui se sont fait avoir
Merci de votre aide