Arnaque pompe a chaleur label écologie ARV

Fermé
Franc -  
 Severine -
Bonjour,
Connaissez vous label écologie entreprise ARV installation à Savigny sur orge président M. ***?
Avez vous un avocat à me conseiller avec un collectif pour une plainte dans le 27
Merci
A voir également:

20 réponses

Zouzou22150

Je viens de crée un groupement pour pouvoir avoir un maximum de personnes afin de procéder une mise en demeure est poussé au tribunal LABEL ECOLOGIE qui qui sont en liquidation judiciaire depuis début octobre 2021. Donc je demande au personnes concernées à nous rejoindre ici. Je vous conseille vivement à porter plainte à cette société nommée actuellement économie énergie ancienne société de INSTALLATION/LABEL ECOLOGIE
25 rue de l'épargne
91600 SAVIGNY SUR ORGE. Pour notre part nous avons fait posé une pompe à chaleur par la société Label Ecologie l adresse ce dessous
25 Rue de l'Épargne, 91600 Savigny-sur-Orge . La pompe à chaleur à été posé en juin 2020 . La pompes ne fonctionne plus en décembre 2020 nous avons donc contacté label écologie dans ce moment là il répondé encore au téléphone au email. A savoir qu il on fait intervenir la société SERV élite pour voir le problèmes de la pompe à chaleur suite à la panne de décembre 2020. Suite au rapports de la société SERV élite la pompe à chaleur est non CONFORME À LA POSE, donc depuis mars 2021 à ce jour nous avons envoyé des centaines émail à Label ecologie pour leur notifié sur la non conformité de la pose sur pompe à chaleur ainssi part téléphone il ne répond pas. Non avons donc contacté la société SERV élite afin qu il envoie eux aussi la rapports à Label ecologie. La société Serv élite a relancé Label ecologie a plusieurs relance pour leur tresmetrre le rapports de non conformité. De ce faite j ai donc envoyé un recommandé en juillet 2021 a Label ecologie pour leur notifié avec me rapports de la société serv élite est la malheureusement le recommandé avec AR nous revient chez nous car ils onts pas été cherche le recommandés avec AR à la poste. Nous sommes dépourvu à cette situation nous savons plus comment faire. Donc à ce stade nous savons plus comment procéder. Pour information après des recherches sur internet cette société a des problèmes avec leur clients.Apres recherche du début octobre 2021 on apprend que l'a société Label Ecologie et la société AVR installation est en liquidation judiciaire. J ai donc contacter UFC QUE CHOISIR pour pouvoir monter un collectif national dont je rdv le mercredi 13 octobte 2021. J ai donc aussi publié sur des forum un avis sur Label ecologie + AVR installation sur leur malfaçons il y a une personnes qui m'a contacté via les forums et part téléphone car elle aussi a les mêmes problèmes avec Label ecologie et AVR INSTALLATION. Donc j ai besoin de vous (Les clients concernés part les problèmes de Label écologie Avr installationafin que nous puissions monter un collectif ensemble avons l union de UFC que choisir qui est en cours. Je vous demande à toute personne à ce faire connaître des que possible à cette association A savoir qu une cotisation pour cette association de 39 euro Est demander pour une année, grâce à ce collectif nous aurons la force de les envoyé en justice avec un seul avocat. Merci à vous de votre aide si précieuse. Je viens de crée à groupe sur Facebook dont je déjà mis le liens sur cette page plus haut. Amicalement. Christophe
30
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour je vous souhaites bien du courage à vous tous.
0
Marie

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Abusé par cette société
1
bes85

Bonsoir ,
J ai fais installer une pompe a chaleur chez eux , elle marche mais je n'ai pas eux les aides de l'état que je devais prétendre .....c'est des escros et je compte l'ai envoyé au tribunal . Pouvez vous m'aider et comment peux t on faire pour vous avoir en MP.. merci d'avance
2
Jacques62100 > bes85

Bonjour, aller au tribunal le plus proche de chez vous, la société est en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre 2021.
1
thomas

bonjour
même problème plus usurpation d identité
que faire
0
Jcp21

Bonjour,
Nous avons aussi un problème avec Label Ecologie. Cette société nous avait fait miroiter 11800€ d'aide d'état et nous avons passé commande
le 26 octobre 2020. En fait, nous n'avons pu avoir que la prime EDF 2500€.
Ils s'étaient engagés par écrit à compenser la différence si on n'en bénéficiait pas en totalité. Nous avons échangé au début par mails, puis plus rien. Puis nous avons envoyé 3 recommandés mais retour de ceux-ci après 15 jours. Nous avons contacté le conciliateur indiqué sur leur contrat de vente et ce conciliateur nous a répondu qu'en réalité c'était une fausse indication de Label Ecologie.
Nous nous sommes rapprochés de UFC que choisir Côté D'or 21 qui nous a fait rencontrer un avocat.
Justement, nous recherchions une groupement de plaignants afin de centraliser notre action et réduire les frais d'avocat.
5
Zouzou22150

Ufc que choisir on un avocat a très bas prix sinon faite fonctionner votre assurance habitation vous avait inclus dans votre assurance pour un éventuelle avocat ou bien les frais de justice. Ou kien si vous avez pris une assurance supplémentaire comme nous avons une assurance juridique qui coûte 6 ou 7 euros par mois je vous le conseille pour l avenir elle pourrait être utile pour tout employeur justice avocat autre...
0
JB18000 Messages postés 3 Statut Membre 4

Ca fait effectivement longtemps que cette entreprise est connue pour ces agissements :

https://signalfraude.com/signalement/label-ecologie/

C'est pour ça qu'il faut absolument se renseigner sur internet avant de faire affaire avec une société que vous ne connaissez pas.
Maintenant que le mal est fait vous devriez vraiment intenter une action collective comme il vous a été proposé sur cette discussion
4
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

1
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 495

bonsoir
à lire dans le magasine de "que choisir" d'octobre 2021 :chauffage ,déjouez les arnaques; chaudières ,poêles ,pompes à chaleur ... les plus ,les moins
on retrouve les mêmes témoignages qu'ici......
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zouzou22150

Bonjour je suis dans le même cas que vous cherche un collectif pour label écologique suite à un pose d un pompe à chaleur posé par cette société hors il y a des malfaçons sur la pose suite à un contrôle de la société serv-elite dont je le rapport un mains. Merci à vous
2
Tyka1171

Bonjour moi aussi je cherche un collectif car seul on iras pas loin et on perdra encore plus d ????.
1
Mona2149 Messages postés 13 Statut Membre 1 > Tyka1171

Hélas moi aussi on c'est fais avoir comment les attaquer?
De plus la Sté s'appelle ÉCONOMIE ENERGIE au lieu de LABEL ECOLOGIE

La sté a gardé la même adresse dans le 91 ESSONNE
Prendre un avocat c'est un coût. Déjà si on peut tous nous regroupés se renseigner.
Mona 2149
0
Nana28 > Mona2149 Messages postés 13 Statut Membre

Je ne trouve rien a ce nom sur internet ????????????

Y'a t'il un numéro ou quoique ce soit

Je me déplace à Savigny ce soir pour voir si j'ai du monde sur place
0
Mona2149 Messages postés 13 Statut Membre 1 > Nana28

Bonsoir Nana 28
Je viens de parcourir votre message. En effet ils sont dans l'Essonne
On téléphone on vous rappellera, il rappelle pas. Comment faire?
Je suis retraité en Bourgogne avec une dette de 21.500€ j'en suis malade.
Combien fois je les appelle, j'ai adressé une lettre en recommandé qui m'est revenue.... je ne sais plus quoi faire.
Bien à vous
Mona
1
Nana28 > Nana28

JE viens de voir qu'ils sont en liquidation judiciaire depuis le 04/10/2021 .. comment faire ???
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

S'il s'agit bien de ARV Label Machin Truc la 'Liquidation Judiciaire' a été prononcée début OCT 2021..

https://www.societe.com/societe/arv-installation-838447910.html

La seule chose possible maintenant c'est de déclarer d'éventuelles Créances au Liquidateur Me SOUCHON Alain-François, 1 rue des Mazières à 91000 EVRY COURCOURONNES. Mais les prédateurs prioritaires se sont sans doute déjà partagé les miettes restant dans le fond du tiroir caisse..

Penser attaquer une Entreprise qui n'existe plus (Liquidée !!) n'est pas une bonne idée car c'est voué à l'échec..

Désolé..

A+
2
Zouzou22150

Bonjour merci a vous !! quelle recours que nous avons mise a part leur décénal pour mal façon sur leur travail je suppose ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140 > Zouzou22150

Re:

Mis à part une éventuelle 'assurance' couvrant ce type de sinistre il n'y a rien puisque l'Entreprise a disparu..

A+
1
Ventdest77 Messages postés 1428 Statut Contributeur 1 340

Bonjour Franc,

il m'a fallu moins de 1 minute pour trouver ceci sur internet:
https://www.societe.com/societe/arv-installation-838447910.html

Cordialement,
1
Franc

Merci bcp ça je l'avais et plus mais ce que je recherche surtout ce sont de vrais témoignages
Sur leur faon de travailler et les problèmes financiers posés
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996 > Franc

Tapez avis arv installation vous ne serez pas déçu
0
Franc > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, j'ai effectivement eu quelques avis (il y a des faux et des très négatifs !!!)
Mais je recherche des personnes flouees qui souhaiteraient se regrouper pour aller devant un tribunal et prendre un avocat commun.
Une association de consommateurs a déjà en charge un dossier contre cette société et, plus les personnes se feront connaître et plus on démontrera qu'ils s'agit d'arnaques organisées sur personne faible par du harcèlement et un manque de clarté qui engagent les finances durant plusieurs années voir plus d'une dizaine d'années et met en péril les familles qui se sont fait avoir
Merci de votre aide
0
Jimmy > Franc

Moi aussi je me suis fais avois parce que je suis même pas propriétaire il m'ont installé une pompe à chaleur et maintenant je dois 30000 euro à cofinco et je devais avoir des prime pour que sa me face juste 1 euro a payé mais j ai rien u comment faire
1
Pjc21 > Zouzou22150

Bonjour,
Vous avez portez plainte??? C'est effectif???Le tribunal l'a t il pris??
Porter plainte après une liquidation judiciaire, rien à espérer...
Le liquidateur paie déjà les salaires puis les fournisseurs. Les clients ça ramasse les miettes lorsqu'il y en a encore...
. J'ai vécu ça avec ma société...
1
severine76lehavre

Bonjour
Grosse arnaque la pompe à chaleur ne fonctionne plus... le ballon fuit.
Pas d aides, et malgré mes 20 mails as de réponses
J ai signalee l entreprise auprès de la DGCCRF
Il y a une semaine.
Si vous avez des contacts à faire partager et faire un collectif pour faire des démarches communes.
Si besoin on ouvre un groupe Facebook afin de s organiser.
1
Laurine

Bonjour, je suis votre mouvement j'ai fait installer une pompe a chaleur elle fonctionne très bien mais coup de bélier dans les tuyaux j'essaie de les contacter depuis longtemps aucune réponse et je n'ai pas eu l'aide de la prime renov que celle de EDF c'est inadmissible !!!
1
chacha

Bonjour
chez moi arv installation m4ont posé une pompe à chaleur surdimentionée avec un pret de chez cofidis pour ce qui est de la prime edf j'ai du attendre 1 AN ET DEMI POUR LA RECEVOIR il aura fallut se battre avec eux pour avoir cette prime. arv mon envoye un mail pour me dire qu'il voulait bien me rembourser deux mensualités si je signais un protocole d'accord pour ces deux mensalités ce que j'ai fait au mois de mai aujourd'hui le 20 AOUT PAS DE NOUVELLE ET EN PLUS ON NE PEUT PLUS LES JOINDRE AU TELEPHONE ET IL NE REPONDE PLUS AU MAIL
0
Franc

Je recherche des personnes prêtes à se regrouper pour aller en justice, a plusieurs, les frais d'avocat seront moins lourds !
En estimant nos endettements a plus de 30 000 euros chacun..., Un coût d'avocat avec demande d'annulation de la dette serait une véritable économie...
Donc il faut qu'on puisse trouver un groupe existant ou une association comme UFC 62 (qui porte déjà un dossier en justice !)
N'hésitez pas à revenir vers moi

Seul on est démuni , chacun pouvant apporter à l'autre des idées et des actions
1
Tyka1171 Messages postés 2 Statut Membre > Franc

Bonjour,
J ai moi été le pigeon idéal, j ai eu que des problèmes à tout les niveaux. Ma chaudière étant tombé en panne fin novembre, m a fallut trouvé une solution rapidement, car plus de chauffage ni d eau chaude. Voulant en profiter pour faire des économies je me suis renseigné sur internet sur les pompe à chaleurs. Et je suis tombée sur label écologie qui m ont vendu du rêve. Ils devaient s occuper des aides de l état et du crédit à taux zéro. Comme je suis une femme et qui n y connaît rien ils se sont fais plaisir. Ils m ont installé tous ça début décembre le vendeur est venu car les installateurs ne parlaient pas un mot de francais et qu'il était impossible de communiquer correctement avec eux. Çeci n était le problème principale, j ai signé le bon de livraison et le documents du crédit à la va vite. Ca faisait plusieurs que ma maison état entre 5 et dix degrés max et le vendeur était pressé car il avait un client à voir. Resultat une demi heure après plus de chauffage. Après plusieurs passage des installateurs ils ont dû faire appel à un expert. Je n ai eu le chauffage que fin janvier. Les démarches concernant les primes de l état pas faites, le crédit taux zéros est devenue un prêt finaref et depuis ils ne répondent plus au téléphone et aux mails.
Si quelqu'un peut m aider...
0
Mado71 > Franc

Bonjour,
Nous avons aussi été arnaqués. Comment faire pour vous contacter et discuter de vive voix .
Merci pour votre réponse
0
Babouchkabb > Franc

Bonjour, j'ai moi-même eu à faire à cette société qui m'a fait installer pompe à chaleur et ballon thermodynamique par le biais d'une autre entreprise en septembre 2020. Cette fameuse entreprise n'existe plus, donc je n'ai reçu aucune aide de l'état comme promis, le commercial de label écologie ne répond pas, mes lettres recommandé me reviennent à chaque fois et je paie un prêt chez franfinance qui a quasiment doublé du prix initial de 22500€. Pouvez vous me conseiller, comment faire ? Quel recours avons nous? Merci
0
Mado71_ Messages postés 2 Statut Membre > Tyka1171

Bonjour Tyka1171,
Comment faire pour lire votre mail pour entrer en contact ? Nous nous sommes faits arnaquer et pas de réponse à nos différents courriers recommandés
Merci pour votre réponse.
0
Jacques62100 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai eu le même problème avec cette société plus moyen de les joindres, il me doivent encore des subventions, aucun document certifiant la garantie de la pompe à chaleur, en plus de cela je ne suis que locataire, et je me retrouve avec un crédit chez cofidis.
Je suis d'accord pour se mettre tous ensemble pour attaquer cette société.
0
Nana28

Bonjour

Je suis dans le même cas, on m'a vendu du rêve aujourd'hui je paye 666€ pour 2 mois d'électricité ...
Une pompe a chaleur a un défaut et impossible de les appeler pour qu'il repart du coup ça fait un bruit affreux dans ma chambre et je n'arrive pas à dormir ...
20000€ pour ça .....
Toujours pas de subvention en vu ...
Des mails de relance, des appels à tout va et impossible d'avoir une réponse ....
0
Fb

***@***
0
Zouzou22150

Bonjour un conseil à bous tous prendre rdv avec UFC QUE CHOISIR PROCHE DE CHEZ VOUS POUR CELA CONNECTÉ VOUS SUR LE SITE ET TÉLÉPHONER SUR UN AGENCE LE PLUS PROCHE ET CHER VOUS POUR AVOIR UN RDV A SAVOIR QUE CELA RESTE UNE ASSOCIATION DON IL BOUS DEMANDE UN PARTICIPATION DE 39 EURO POUR L ANNÉE. Celas permettra de monter un collectif pour les poursuivie. Amicalement
0
Mona2149 Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonsoir Zouzou 22150
Je veux bien me pendre un RDV mais que veux dire UFC ???
Merci de me renseigner
Mona
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > Mona2149 Messages postés 13 Statut Membre

Bonsoir, ( union fédérale des consommateurs)
0
Mona2149 Messages postés 13 Statut Membre 1 > lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
OK de ce pas je vais le faire et m'inscrire
Merci pour l'info
Bien à vous
Mona
0
Jacques62100 > Mona2149 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour moi aussi je me suis inscrit à UFC, toutes les personnes devrait faire la même chose, plus il y a de monde mieux c'est?.
0

Bonjour Franc
Je suis d'accord avec vous. Comment se faire connaître?
Merci d'apporter des éléments de réponse
Bien à vous
MONA
0

Allez sur Facebook sur STOP ARNAQUE
VOUS AVEZ DES ADMINISTRATEURS QUI REPONDS À VOS PROBLEMES
Mona2149
0
Zouzou22150

Bonjour suis dans le même problème avec label écologique pourriez-vous nous certifié que label ecologie à changé le nom de société dans le 91 Essonne ""ECONOMIE ENERGIE"" merci de votre retour
0

Quand je téléphone au numéro de Label Écologie numéro gratuit 0805 298 555
ARV INSTALLATION/LABEL ECOLOGIE
25 rue de l'épargne
91600 SAVIGNY SUR ORGE
une personne réponds en se présentant "Bonjour Économie Energie" que puis je faire pour vous.
Donc je demande après JULIA c'est avec elle elle connaît mes soucis, et là on vous informe que JULIA vous rappellera..... ON NE REPONDS JAMAIS.....
Bien à vous
MONA
0
Nana28 > Mona2149 Messages postés 13 Statut Membre

Moi, je n'arrive même pas à tomber sur quelqu'un ça raccroche direct
0
Fb > Mona2149 Messages postés 13 Statut Membre

Salut
0

ALLEZ SUR FACEBOOK
STOP ARNAQUE
DES ADMINISTRATEURS REPONDENT À VOS PROBLEMES "LABEL ECOLOGIE"
J' SUIS
Mona2149
0
Seb

Bonjour même problème même arnaque même entreprise. Nous sommes dans le 71.
Où prendre contact avec quelqu'un ?
Où trouver le lien Facebook ??
Merci
0
Seb

Bonjour même chose pour nous. Grosse arnaque impossible à joindre quelqu'un.
Où pouvons nous nous adresser.
Est il possible de se contacter ?
Où trouver le lien Facebook
Merci beaucoup
0
Zouzou22150

Un conseil prendre rdv avec ufc que choisir cela permettra à ce qu il ce mettre en relation avec le liquidateur judiciaire pour avoir tout document que le liquidateur a sa possession sur tout de Label écologie
0
Zouzou22150

J ai créé un groupe sur Facebook recherche label ecologie sur Facebook tu trouveras le groupe que j ai créé
0
Micheline

Oui j'ai une voisine qui c'est fait avoir 20 mille euros il l'on mise dans la m'''
0
Caramel36

moi aussi je me suis fait avoir avec Label Ecologie. la prime je ne l'ai pas touché. IL faudrait se mettre tous ensemble et porter plainte.....
0

porter plainte

Inutile, la Liquidation Judiciaire de ce truc pourri a été prononcée il y a peu (Oct. 2021..). L'Entreprise n'existe plus et une plainte contre un fantôme n'aboutira pas..
0
Severine

On s est tous fait avoir.... et il ne senpassenriennpojr autant... il faut trouver qq chose
0